Modèles hybrides pour 2009... 2022, 2023 etc...

'lut,

Rhoooo elle est zoulie cette petite Prius !!

Ils pouvaient pas la sortir plus tot ?? :)
--
Alain.
 
Vont l'user jusqu'à la corde ce pauv' HSD 1,8l.

Sinon pas si grosse que cela la V :
long 461,5
larg 177,5
haut 157,5
à 14,5 cm du sol
 
Quelques petites photos.:jap:

Priusv045.jpg


Priusv022.jpg


Priusv026.jpg


Priusv060.jpg
 
Yep !

it's only the Prius family , and i like it (like it , like it...)

dommage que cette petite ne soit qu'un concept car , la version de production risque d'être légèrement moins sexy;

et tous comptes faits , la version V n'est pas si mal (son tableau de bord genre PII est mieux que celui de la PIII , amha..)
 
918 rs

Mais en terme d'hybrides , celle ci n'est quand même pas mal , esthétiquement (un peu retro , mais le Boxster garde un air de famille (si, si ), les couleurs des Gulf du Mans ,.....) et surtout mécaniquement .
Vivement la voir (et l'entendre ) sur les circuits .

cette nouvelle Porsche est ici
 
Itou. Je vais me la mettre en fond d'écran (pas fan de fonds d'écrans que je suis).

Je la sens en vrai concurrente de la C30 et ... CR-Z ... Si si, en plus puissante et pratique.

Moi je parierais plutôt pour 800 kg et un 1.3 l accoupler au moteur electrique, ce serait la reine de la consommation.

Une vidéo.:jap:

 
Futur C-Max hybride ?

Apparemment pour après la sortie de la Focus Electrique, et fabriqués en Espagne, un modèle hybride et un modèle rechargeable basés sur la technologie "Fusion" ... le tout pour 2013.
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=25843

Que de bien belles nouveautés d'ici deux ans. Euh Mr Ford, pendant que vous y êtes, faites donc une version S-Max plus basse avec un SCx plus favorable histoire de consommer un chouilla moins :cool:
(Pis n'oubliez pas le crochet d'attelage ... 8) )
 
une Prius , des Pr...s ?

Toyota hésite , et nous demande de l'aider à créer sa propre déclinaison (latine)

pour les grammairiens en herbe c'est par ici ....


moi je laisserais Prius invariable , faut quand même pas se la péter et décliner : Prii ? Pria ? Priae ? non je déconne .....

allez encore 34
 
'lut,

Prion ?

--
Alain - voiture folle :p
 
Et c'est la P III la ... moins belle (ligne de caisse trop haute, chose corrigée sur la v)
 
En quoi la P3 est moins jolie que la P3 plug-in puisque hors prise electrique le plumage est le même ?:eek:
 
Ben les 2 son des P3 ... Faut pas faire de distingo.
 
Volvo bosse sur le sujet. Le système semble être le même que Peugeot mais en plug-in, et forcément ils choisissent d'y mettre un moteur diesel. Grmbl…
 
Diesel et trop puissant : 215 ch, à quoi ça sert franchement ?

Déjà les 170 ch sur la Volvo S60 (1ère génération) c'était déjà beaucoup !

Ils se servent de l'hybride pour faire des voitures puissantes qui consomment "normalement". Bande d'ignares... :evil:
 
J'envoie mon CV à Auto Plus dès demain

Ah non, mais sinon le client premium il ne comprend pas s'il à moins de 180 chevaux. Ça va pas avancer à moins, voyons !!!
 
'lut,

Et a des tarifs stratosphériques...
Comme ca au moins ils ne risquent pas trop... en cas de ratage ce sera hyper ponctuel et personne n'en parlera...

--
Alain.
 
Prii ?

c'est le 20 février prochain que Toyota révèlera sa grammaire priussienne.
Moi je vote pour Prius invariable , mais certains (majoritaires apparemment) préfèreraient une déclinaison latine (2° déclinaison).
on peut toujours voter en se renseignant ici et

alea jacta est






15? (ben oui 15!)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,453,364
Retour
Haut Bas