• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Modèles hybrides pour 2009... 2022, 2023 etc...

:grin:...Oui, mais en cours de quoi.....certainement pas de progrès orthographique,
ce qui te fais mal comprendre à la cour, car tu coupes court
à tout effort en ce sens. Ne vois tu donc pas où tu cours......? :siffle:
 
Oui bonne question. Et avec une hybridation, ça rend forcément les choses plus complexes. Et vu qu'audi n'est pas une marque réputé très fiable déjà avec les moteurs mazoutés, je me demande ce que ça va donner...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
C'est une hybride rechargeable ou une électrique à autonomie étendue ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Donc, sur le papier, cette voiture serait quasiment au même prix, plus performante et plus économique qu'une p3 plug-in. Et bé.. Déjà qu'elle se vent pas bien....

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
La Prius n'est pas une compact 8), et a mon avis dans cette A3 il y a bien moins d'options pour le même prix, c'est sur elle est plus performante :-D, mais on attends de la voir sur spritmonitor :-?.:jap:
 
Je suis d'accord avec toi. Les perf annoncées ne sont sûrement pas en rapport avec la réalité niveau consommation. Mais bon... Il va quand même falloir que Toyota baisse ses prix je pense si ils veulent vendre du plug-in

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Ils ont vraiment l'intention de la commercialiser dans les pays francophones sous ce nom?
Mine de rien, c'est un sacré handicap.
Les vendeurs n'en ont pas fini avec ça.

Sinon, voilà une plutôt bonne nouvelle : livraison en Novembre, La Prius 4 et la Honda vezel ne vont plus tarder.

Edit : 60 points de vente seulement, voilà de quoi tempérer un peu l'enthousiasme des candidats.
 
Donc, sur le papier, cette voiture serait quasiment au même prix, plus performante et plus économique qu'une p3 plug-in. Et bé.. Déjà qu'elle se vent pas bien....

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je suis d'accord avec toi. Les perf annoncées ne sont sûrement pas en rapport avec la réalité niveau consommation. Mais bon... Il va quand même falloir que Toyota baisse ses prix je pense si ils veulent vendre du plug-in

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

D'après l’émission de JL Moreau sur RMC de Dimanche de 8 a 9h00, 38.000 euros bonus déduit et il a fait de l'autoroute qu'en hybride avec de bonne accélération il a fait un 8 litres de moyenne, son essais c'est terminer a 4.5 je crois, avec une Yaris hybride il fait du 4.0 litre au cent.:jap:
 
Audi A3-etron

Effectivement le prix de base de cette A3: 38900 Euros est assez intéressant
sachant que pour a peine plus qu'une P3 PIP on dispose de deux fois plus
d'autonomie et surtout d'un moteur essence performant , mème si je pense
qu'un Tfsi 122CH ou 140CH aurait suffit !!
 
c'est clair.
c'est peut-être pour cela qu'ils ont retardé la PIV, pour faire mieux 😱
 
Avec plus de mise au point , Toyota est obligé de faire aussi bien
et espérons mieux !!
 
Moi j'attends de voir car ces derniers temps Toyota semble plus préoccuper à se moquer de ses clients avec des produits peu intéressants que de faire etalage du savoir de numéro 1 mondial !.
Les 4 roues motrices en option me semble juste une lacune comblée puisqu'au Japon presque toutes les voitures sont proposées avec cette option . Les dernières Honda hybrides l'offre déjà par exemple donc Toyota ne peut que suivre pour la prius.
Pourvu que la fiabilité reste au meme niveau ( car pour les dernières allemandes hybrides c'est loin d'être une préoccupation faut bien le savoir , source un équipementier qui fourni VW !) . Mais si sur le papier la prius ne progresse pas sensiblement elle restera inintéressante hélas. Donc ce retard de 6 mois est le bienvenu si au bout on a droit a un véhicule qui fait enfin mieux qu'une Auris hsd!
 
Et oui. Depuis que la p3 est sorti en 2009, les concurrents de bougent et font des choses plus efficaces. Par exemple l'ampera qui a l'air vraiment sympa avec une grosse autonomie électrique comparé à la p3 plug-in. Il va vraiment falloir qu'il nous sortent quelques choses de révolutionnaire avec la p4. Et non pas une simple évolution de la p3 qui était déjà une simple évolution de la p2 (mais à l'époque ils pouvaient se le permettre, ils avaient encore de l'avance)
 
Bonjour

Le vendeur prononce "itrone".

Il y a eu un essai au Sud de Paris pour les clients intéressés, hier, je crois.
Ils n'ont pas les prix mais espèrent en livrer avant la fin d'année.
Le bonus reste une belle incitation à l'achat.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,242,977
Retour
Haut Bas