- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- messages
- 4,759
- Score de réaction
- 1,421
- Localisation
- Boulogne-Billancourt
- Véhicule
- Hyundai Ioniq 5
Cela correspond effectivement assez bien à ce que proposait Prius56.
Je comprends bien l'intérêt des fonctions d'apprentissage et de bilan des trajets car c'est de l'information nouvelle. Des possibilités d'enregistrement des données sur un système externe seraient le point d'orgue du système.
Par contre je ne comprends pas du tout pourquoi il faut appuyer sur un bouton pour que l'ordinateur de bord gère correctement les paramètres de fonctionnement de la voiture. On en déduit que le paramétrage de base ne fournit pas un fonctionnement économe en carburant. On peut alors supposer que le fonctionnement économe se fait au détriment d'autres facteurs sans pour autant pouvoir déterminer lesquels.
Je comprends bien l'intérêt des fonctions d'apprentissage et de bilan des trajets car c'est de l'information nouvelle. Des possibilités d'enregistrement des données sur un système externe seraient le point d'orgue du système.
Par contre je ne comprends pas du tout pourquoi il faut appuyer sur un bouton pour que l'ordinateur de bord gère correctement les paramètres de fonctionnement de la voiture. On en déduit que le paramétrage de base ne fournit pas un fonctionnement économe en carburant. On peut alors supposer que le fonctionnement économe se fait au détriment d'autres facteurs sans pour autant pouvoir déterminer lesquels.