jphiliippe
Participant très actif
J ai regardé et visiblement le véhicule est non chainable en 18 pouces…. Donc comme je ne vais pas à la montagne je vais investir dans chaînes easy grip de chez Michelin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus d'un an s'est écoulé depuis ce message de Libride, et on n'a pas reparlé de cet hybride Renault 200 ch. Avez vous des expériences /infos intéressantes ?Tout change ... et nos certitudes également .
Après Lexus qui a introduit sur son dernier RX 500h un moteur turbo hybride associé à une nouvelle transmission , Renault assure que son Austral full hybride avec un 1,2l turbocompressé , est la motorisation thermique la plus efficiente actuellement sur le marché . Adieu Atkinson/Miller ( quoique j'ai cru entendre cité le cycle Miller )? J'en perds ce qu'il me reste de latin .
Oui, tu as un Arkana 145 ch , m^me propulsuer que la Clio.Bonjour à tous
Voila je vous fais un petit retour .Cela fait une semaine et deux jours que je l'ai ..............on est très bien assis et elle tient visiblement tres bien la route (Pneus d origine Kumho ecsta hs51 homologués en première monte ou j'étais sceptique)
Le silence est top ,
Le meme que lors de mon ancienne Auris .
Je n'ai pas encore terminé le premier plein fais il y a dix jours soit le 9 décembre : 710 kms de parcourus et reste environ 180 kms d'autonomie POTENTIEL !!!on verra je suis à 4.8 litres de conso moyenne (route et voie rapide et ville)
les points positifs sont
position haute
silence
style (subjectif)
aides a la conduite
éclairage de nuit (mon critère principal
les points négatifs
finition lègere par rapport aux allemands (moquette à l avant qui se soulève quand on defait les tapis avant clipsés)
bruit sur autoroute
et surtout
je retrouve ce que j'avais sur mes deux toyota : lors des manoeuvres à l'arret quasiment et ou à la fin du freinage dans les embouteillage ou au feu rouge , on entend une couinement type métallique au niveau des freins (comme si on appuyait dans une descente de parking souterain cul a cul)
C'est vrai, je suis passé aux XL qui sont plus rigides et rendent la direction plus directe, ils sont certes un peu moins confortables mais, à mon avis, rien de tragique.Au passage, un pneu XL (renforcé) et donc avec un indice de charge plus important sera toujours plus ferme. Donc moins confortable.