Bon, d'accord, maintenant je me fais chambrer ! Deux, trois ou quatre fois, quelle importance ? Cela a été peu fréquent, c'est tout ! Ce que c'est difficile de débattre sans ergotage ni dérision ... J'abandonne et je ne poste plus sur ce fil à ce sujet.
@ + !
Gidu
Faut pas prendre la mouche, déja qu'il n'y en a pas beaucoup en cette saison, ne nous en plaignons pas!
Cela a été l'occasion de réfléchir à la chose, de constater qu'on a plus ou moins tous été confrontés à la chose, si non, il n'y aurait pas eu autant de trafic sur le sujet.
L'important, est la conclusion que l'on peut en retirer:
Se méfier de soi mème et se remettre en question sur ses propres gestes.
Sur une voiture normale du standard antérieur à Prius, on met au point mort après avoir débrayé et embrayé, on a sérré le frein à main, coupé le contact, et quand y a plus de bruit et que plus rien ne bouge, on commence à envisager de descendre.
Et y en a qui descendent moteur tournant, d'autres laissent leur porte ouverte, et il y en a aussi qui oublient leur frein à main, et d'autres qui font encore d'autres choses que mon imagination ne trouve pas, n'ayant pas suffisament de fantaisie ou d'illogisme.
Nos prius sont au top,
silence
paix
tranquilité
et quand on arrive à destination, ça y est faut se bouger, on est arrivé et on s'active en retombant dans la vie trépidante.
Et Dame prius nous rappelle à l'ordre, en nous disant:
" dis donc mon petit lapin, t'a oublié comment qu'on me cause, c'est pas gentil, c'est pas bien du tout mon tout petit, FAUT TE REMETTRE EN QUESTION POUR NE PLUS FAIRE DE BETISE ET ÊTRE BIEN SAGE!"
Et les tout petits doivent être bien obéissants à Dame prius
Les salutations du rebel vous sont acquises!