- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,328
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Tu veux que je te prête ma MOBYLETTE pour aller chercher un modo ? Attention , tu risques de mouliner , on a annoncé de la neige.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si en effet, il a parfois un petit problème à garder mesure....
Jan
L'essentiel c'est qu'elle ne soit pas en décomposition.
Je suis parti aussi....
Pardon pour le mauvais goût.
En dehors de toute polémique, on dirait que beaucoup d'entre vous n'ont conduit que
de gros cubes de luxe, ou ont oublié le bruit de leurs anciennes voitures. Le Fox doit en être,
et cela me gène, car déclarer se limiter à 115 kmh pour rouler en paix me classe dans les
retardataires cromagniques hausseurs d'épaules.... Sans doute, mes précédents véhicules, BM,
Camry ou autres, m'ont ils habitués à d'assourdissants bruits moteur, pour que je supporte
l'infernal moulinage de mon antique PII.......Je pense qu'avec mes vieilles sensations chéries,
je serais déçu de ne pas entendre de réaction sonore quand j'appuie sur la pédale.....on sent
au moins à ces moments là vivre et réagir Cocotte, on l'entend même chanter à sa façon......
et c'est là qu'il faut se rendre compte que certains adorent la grande musique, alors que d'autres
préfèrent le Jaz......sans savoir d'ailleurs si c'est par goût réel, ou pour se classer dans un certain courant..........
+ 1 qui salue M. SCHPOUNTZ.Le fox vous salue M. Schpountz !