Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je confirme et c' est idem sur les RX 400 et 450 Lexus sur le site LEXUS Canada sans contrôle avant, soit 192 000 kms par contre vidange tous les 8000 kmsPour ce que je peux voir sur Priuschat: Toyota préconise aux Etats-Unis un contrôle des bougies à 60000.... miles, et leur remplacement à 120000 miles.
Peut-être peut-on tout simplement démonter une seule bougie, juste pour voir son état, vers 100.000 km, pour se faire une idée.
Ben tout cela reste un choix " personnel" . Sur mon previa 2.4 VVTI de l'époque le gros entretien était prevu à 100000 kms avec aussi le remplacement des bougies. Je l'ai fait faire à 80000 kms sachant que je garde le véhicule 5 ans avec un kilométrage de + ou - 150000 kms. Donc , le faire à l'échéance prevue ou juste un peu avant pour la TRANQUILITE de " l'esprit" et , normalement , être sur de ne pas tomber en panne , c'est un choix. D'autres préférerons dépasser l'échéance , avec les risques que cela comporte , c'est leur choix. Quand à faire ou faire faire cette opération en CC , cela reste aussi un choix. et pour ceux qui ont des idées , disons , mal conçues sur les CC , j'me demande si ils n'ont pas fourguer mes bougies à un autre client😱. Non mais sans blagues.
Bof, j'ai jamais cassé une bougie en la démontant. Faut pas y aller comme un bourrin c'est tout...
Elle a quoi de différent l'ev ?