V
visiteurxxx
Oui il faut recalibrer, ou du moins vérifier le couple, régulièrement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Singulier, Pluriel. racagnac, racagnacs · \ʁa.ka.ɲak\. racagnac \ʁa.ka.ɲak\ masculin. (Belgique) Clé à cliquet. Synonymes[modifier | modifier le wikicode].
En fait, il s'agit d'une clé à cliquet BELGE....
C'est un peu à cela que je pensais ... j'ai déjà vu ... encore très récemment, mais sur une 4L : une bougie s'était fait la belle, et impossible de la remettre en place.
Il a fallu "refileter" ... avec un taraud de 16 ... mais la prochaine fois c'est changement du haut moteur.
Singulier,
En fait, il s'agit d'une clé à cliquet BELGE....
Voir AGEASSON post 148
:grin
"Transport de MIA, ou ?.....ben, à la SPA de Saint Priest tiens...!...."
Bon AGEASSON , tu fais allusion à MIAOU , celui qui a tué le christ ?
J ai peut être eu tendance a accelerer de plus en plus au fur et a mesure des pleins sans m'en rendre compte 😳
Bonjour netsuQuel type de trajets faisais tu avec cette voiture? ça n'a pas évolué?
Non, peu de courts trajets, mais je vais un peu réduire la ventilation en partie haute sous capot comme Daniel51, par températures inférieurs à 13°Le E85 chauffe moins vite: le temps de chauffe du moteur est donc plus long. Si tu as fait beaucoup de courts trajets, ça pourrait expliquer la calamine: Aucun moteur n'est fait pour tourner trop à froid.
Non, peu de courts trajets, mais je vais un peu réduire la ventilation en partie haute sous capot comme Daniel51, par températures inférieurs à 13°
Ben oui RobainC'est vrai que ça manque un peu ce cadran de température moteur. 😢
C'est vrai que ça manque un peu ce cadran de température moteur. 😢
Ce qui prouve que le modernisme est par fois une régression....
Je n'ai besoin que de 3 infos quand je conduis:
1/ l'heure
2/ le niveau d'essence dans le réservoir
3/ la vitesse.
Si elles n'y arrivent pas, c'est la panne donc arrêt immédiat. Et pour ça un voyant rouge suffit.
.
J'aime bien savoir aussi :
4/ de où je pars
5/ où je vais
6/ pour savoir par où je dois passer
....ou sous l'emprise d'abus de mousse...!