- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
La patronne du projet CT est Chika Kako
![]()

........Mais cela risque d'être une belle Kakophonie......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La patronne du projet CT est Chika Kako
![]()
Ca marche parce que je serai justement en métropole à cette période. Merci d'avance. 😉![]()
On a la confirmation de ce que l'on pensait. La CT renaîtrait de ses cendres en version EV :
https://www.leblogauto.com/2018/04/future-lexus-ct-hybride-electrique.html
Non non je persiste.
Pascal Ruch, patron de la division européenne du constructeur,
Being a car company, and a very successful one at that, Toyota won’t miss out on selling EVs where they’re in demand, and they might even end up wearing Lexus badges.
It’s not that we’re not working on EVs at all, and I think there is a place for them, just in cities, for some small, luxury vehicles for commuting.
Toyota are sponsoring the next Olympics in 2020 in Tokyo, and you can be sure we’ll be making those a zero-emission Olympics. Those cars will probably be all badged Toyotas but that doesn’t mean there won’t be a lot of technology coming out of that that will benefit Lexus as well.
Non non je persiste.
Pascal Ruch, patron de la division européenne du constructeur, l'a confirmé à AutoExpress, indiquant qu'il était important que Lexus reste sur les segments où il est déjà présent.
En tant qu'entreprise automobile qui réussi, Toyota ne manquera pas de vendre des véhicules électriques là où ils sont demandés, et ils pourraient même finir par porter des badges Lexus.
Ce n'est pas que nous ne travaillons pas du tout sur les véhicules électriques, et je pense qu'il y a une place pour eux, juste dans les villes, pour certains petits véhicules de luxe pour faire la navette.
Toyota parraine les prochains Jeux Olympiques en 2020 à Tokyo, et vous pouvez être sûr que nous allons faire des Jeux olympiques à zéro émission. Ces voitures seront probablement toutes badgées Toyota, mais cela ne veut pas dire que cette technologie ne profitera pas à Lexus.
Je te répond ici. On est dans le bon topic.Non pas encore. Niveau moulin c'est le même que la p3 je pense mais niveau confort et finition ça doit être nettement mieux. Comme je vois sur ton profil que tu as ou que tu as eu une ct200h ainsi qu'une is300h quel est ton ressenti sur la ct200h?.