New CT 200h

La patronne du projet CT est Chika Kako :jap:
DSC_0460-small.jpg

:non:...Je ne sais pas si elle nous donnera des nouvelles.....
........Mais cela risque d'être une belle Kakophonie......
 
Ca marche parce que je serai justement en métropole à cette période. Merci d'avance. ;):smile:
 
Voilà, c'est fini ...

Comme le chantait Jean Louis Aubert, on peut penser que la présentation de l'UX signe la fin de la CT.
 
Je n'ai rien vu dans la présentation qui laissait présager la senteur du sapin.
Des bruits de couloirs provenant de concessionnaires conduisent à penser Lexus serait en train d'envisager de revenir sur cette décision, car elle contribue augmenter le volume de vente.

Un objectif de 100 000 ventes / an a été avancé pour le marche Europe.
 
En tout cas, l'actuelle génération de CT sera encore au catalogue jusqu'en 2019.
Les commandes de l'UX seront ouvertes au mondial de paris, et les premières livraisons sont estimées à mars 2019, et peut-être un peu plus tôt, début 2019 pour les plus veinards, les premiers exemplaires étant comme d'habitude pour les showrooms et les VD.
 
Le modèle sera désormais appelé Phoenix. Après avoir mouru il renaîtra de ses cendres. :grin:

Allez, encore deux ans.,. ou plus, de spéculations diverses et variées sur le (non-)avenir de la CT...
 
Non non je persiste.

Pascal Ruch, patron de la division européenne du constructeur, l'a confirmé à AutoExpress, indiquant qu'il était important que Lexus reste sur les segments où il est déjà présent.
 
Non non je persiste.

Pascal Ruch, patron de la division européenne du constructeur,


Mouais je suis pas sur que ce monsieur sache reellement le futur de Lexus en Europe tout patron qu'il est ( les patrons Lexus changeant 1 fois par an 8) ....).
Par ailleurs j'avais lu une interview de M Ruch au salon de Geneve ou il disait que Toyota se devait certes d'etre present sur tous les marchés ( quel patron dirait l'inverse ?) mais que pour l'instant la meilleur solution etait incontestablement l'hybride . Alors la remplacante de la CT en EV pourquoi pas ...mais dans 5 ans au plutot ?
 
Je partage avec vous un extrait de l'interview de Paul Williamsen, directeur de la communication stratégique chez Lexus :

Being a car company, and a very successful one at that, Toyota won’t miss out on selling EVs where they’re in demand, and they might even end up wearing Lexus badges.

It’s not that we’re not working on EVs at all, and I think there is a place for them, just in cities, for some small, luxury vehicles for commuting.

Toyota are sponsoring the next Olympics in 2020 in Tokyo, and you can be sure we’ll be making those a zero-emission Olympics. Those cars will probably be all badged Toyotas but that doesn’t mean there won’t be a lot of technology coming out of that that will benefit Lexus as well.

Je pense qu'ils vont faire quelque chose pour les jeux 2020 de Tokyo.
 
Non non je persiste.

Pascal Ruch, patron de la division européenne du constructeur, l'a confirmé à AutoExpress, indiquant qu'il était important que Lexus reste sur les segments où il est déjà présent.

Ben au lieu de nous donner le lien vers LeBlogAuto, donne direct celui AutoExpress. ! :grin:
 
Oui mais j'aurais perdu le plaisir de te faire parler :grin:
 
Au temps pour moi. Avec un petit google traduction corrigé :

En tant qu'entreprise automobile qui réussi, Toyota ne manquera pas de vendre des véhicules électriques là où ils sont demandés, et ils pourraient même finir par porter des badges Lexus.

Ce n'est pas que nous ne travaillons pas du tout sur les véhicules électriques, et je pense qu'il y a une place pour eux, juste dans les villes, pour certains petits véhicules de luxe pour faire la navette.

Toyota parraine les prochains Jeux Olympiques en 2020 à Tokyo, et vous pouvez être sûr que nous allons faire des Jeux olympiques à zéro émission. Ces voitures seront probablement toutes badgées Toyota, mais cela ne veut pas dire que cette technologie ne profitera pas à Lexus.
 
Donner le lien original est une bonne chose, mais s'il est dans une langue étrangère le contenu n'est pas forcément à la portée de tout le monde.
En plus dans ce cas précis Le Blog Auto cite la source Auto Express, je pense que tout le monde peut être satisfait.
 
Et en plus l'article anglais est une belle compilation de supputation et de langue de bois.
Y a-t-il d'autres source sur ce sujet ?
 
Non pas encore. Niveau moulin c'est le même que la p3 je pense mais niveau confort et finition ça doit être nettement mieux. Comme je vois sur ton profil que tu as ou que tu as eu une ct200h ainsi qu'une is300h quel est ton ressenti sur la ct200h?.
Je te répond ici. On est dans le bon topic.

La voiture est confortable mais assez ferme à mon goût. La finition est plutôt bonne. La CT est plutôt la voiture de ma femme et on l'a toujours, comme l'IS.
 
Passage en pneus été aujourd'hui, reprogrammation des valves électroniques... Un petit coup d'oeil sur les freins et les suspensions... Rien à signaler.
Ensuite un lavage, elle était vraiment sale.

J'ai aussi changé le filtre à pollen récemment, j'ai mis la "merveille" de chez Valeo.

Début mai, il y aura le CT à passer. Il va falloir faire quelques vérifications (ampoules... etc).
 
Bonjour,
voici quelques hypothèses sur une nouvelle CT à base de Prius5:
Perso, je ne le sens pas.
A+
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,308,455
Retour
Haut Bas