fabien
Participant hyperactif
- Inscrit
- 9 Janv. 2006
- Score de réaction
- 312
- Véhicule
- Prius 2 & Leaf
Ayé, on roule en Leaf !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que je ne comprends pas, c'est que juste à côté il y avait des places libres, pas tout au bout du parking ! Donc j'en conclue un certain désir de nuir, ou une certaine jalousie (ou les deux).
J'ai aussi laissé un message au centre commercial où je suis allé hier car toutes les places VE étaient prises par des thermiques
Merci RENAULT
En fait ça fait trois fois que je dis aux gens que je vois qui se sont garés sur les places réservées aux VE que "ça serait sympa de ne pas le faire", et je le fais gentiment, avec le sourire. Deux fois je me suis fait rembarré et insulté et une fois on m'a dit gentiment "excusez-nous monsieur, on n'avait pas fait attention, on le refera plus". Et bien ceux qui m'ont mal parlé étaient des retraités en voitures neuves (DS4 et 3008 ) et ceux (ils étaient deux)qui m'ont bien répondu étaient des jeunes à capuche (en vieille Golf) qui font peur dans le journal télé aux deux pré-cités… Le monsieur en DS4 m'a même dit "moi je respecte les places handicapés et électriques" (alors qu'il venait de se garer dessus), moi : "la preuve". Vu qu'il m'insultait je lui ai juste répondu que c'était juste du civisme (toujours avec le sourire, ce qui énerve encore plus, je le sais) et je l'ai laissé parler tout seul ensuite.