- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,335
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Un pote a plié la sienne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu aussi une kadett GTE dans cette couleur la premièreOui il s'agit là de la Kadett E, qui existait aussi en cabrio d'ailleurs 😍
La mienne était une Kadett série ''D'' non pas diesel mais GTE donc la version d'avant plus carrée de forme extérieure et premier modèle traction de la marque à l'éclair.
J'ai beaucoup aimé aussi la Calibra sortie un peu plus tard, un ami en à eu une, avec énormément de problèmes, çà à calmé mon envie 🤣
....Non.....Je ne confond jamais vitesse et précipitation.......!Un accélérateur à main ? 🤔 Tu ne confonds pas avec la tirette du starter ? 😜
ce n'est pas une voiture c'estcollecteur admission et pot d'échapemment spécial RenaultJe ne connaissais pas cette voiture !? merci pour la découverte, elle est super belle! tout à fait mon style.
Hello @philiprius18 depuis depuis 1952 :4CV tubulure autobleu dont 8 Toyota (dyna junior,djet RB,SERA,Porsche 911T,ToyGT) dernière:Yaris