compteurLinky
Banni
Bravo pour la migration.
Une question : comment va t'on au dernier message non lu ?
Une question : comment va t'on au dernier message non lu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ailleurs, sur smartphone tu peux l'installer comme une application native. ^^Slt,
Bon bon, félicitation pour cette nouvelle présentation du forum.
Sur un smartphone c est plus lisible.
Comme pour beaucoup, on va chercher un peu la façon de regarder les sujet qu on peut lire.
A+
C'est déjà le cas ! 😉Je sens que les robots vont se régaler, et que le forum va voir son référencement grandement amélioré 😉
Si tu veux je prends l'avatar d'Ageasson et je le retaille dans Gimp pour qu'il apparaisse en entier.Personne 😉 ça aussi il faut que je regarde !
Je vais voir ce que je peux faire...
C'est mieux, là ?...Ca y est.......J'ai l'air malin, sans queue ni tête.....vais vous faire un procès, MOI.....!
......Qui va me proposer un remplacement.......à la hauteur.......?
Merci à toi pour ce message très utile à nous tous.Il faut un peu de temps pour s'y faire mais on s'y fera. Par contre, j'ai cherché la petite pastille qu'on avait pour aller directement au message "non lus". Il suffit d'appuyer sur le nom du sujet et ça nous y amène de la même façon 🙂
Parfait.......Il ne manque que les rayures en croix pour ajuster le tir.....qui veut ma peau......?C'est mieux, là ?
Tu nous enterreras tous ! 😅qui veut ma peau......?
On s'ennuyait ferme alors on s'est dit "faut pas que les forumeurs s'endorment, on va tout changer"... 🤣??? Qu'est-ce qui se passe? Je me connecte aujourd'hui, et, surprise, ce n'est plus le même forum!! C'est un superbe changement !
Bravo pour tout ce travail !!