- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est fait !!!Merci. On travaille encore là-dessus.
Il va falloir mettre à jour ta signature, ça marche pas fort là :
Regarde la pièce jointe 2571
D'accord.......à condition que vous repoussiez.......Tu nous enterreras tous ! 😅
Merci ça marche.Il suffit juste cliquer sur le titre du sujet normalement
Et dans le cas où la discussion s'affiche sur sa page 1 et son premier message il y a probablement, à droite au dessus de ce message, un bouton "Aller au premier nouveau message" qui vous amènera peut-être à un message que vous aviez déjà vu mais qui vous rapprochera considérablement. Très utile surtout pour les grosses discussions.Comme le forum fraîchement importé ne vivait pas vraiment, cliquer sur le nom de la discussion à gauche dans la liste nous pointait invariablement sur le premier message de la discussion (ce qui va continuer à se passer dans le cas d'une discussion jamais lue, ou pas depuis très longtemps).
et le format carré, on le choisi où ?Du coup, j'ai refait mon avatar aussi. 😛
Bah, nulle part. J'ai triché. L'avatar est bien rond... 🤣et le format carré, on le choisi où ?
Moi j'ai changé mon avatar aussi, en principe c'est un gif animé. Mais que représente-t-il ???
Oui c'est le même hébergeur que celui de FA , mais contrairement a eux j'adore que vous aillez laisser beaucoup d'application comme les emoticons et d'autre comme sur l'ancien, sur le FA je m'y retrouve pas.Sympa le nouveau thème du forum ça fait beaucoup plus moderne.😁👍
Bravo les gars, joli travail. 💪
Avec grand plaisir, en fait avant d'être taxi, j'ai une formation dans la programmation de site web donc j'ai encore quelques réflexes comme regarder de quoi est composée une url 😉Merci à toi pour ce message très utile à nous tous.
Dans le staff migration nous avions levé ce problème sans trouver la solution. Comme le forum fraîchement importé ne vivait pas vraiment, cliquer sur le nom de la discussion à gauche dans la liste nous pointait invariablement sur le premier message de la discussion (ce qui va continuer à se passer dans le cas d'une discussion jamais lue, ou pas depuis très longtemps).
Tu mérites donc un grand d'honneur pour cette très utile contribution.
>>> ta nouvelle brosse à dents ?...et le format carré, on le choisi où ?
Moi j'ai changé mon avatar aussi, en principe c'est un gif animé. Mais que représente-t-il ???