Nouveau forum

Est une petite fleur qui doit s'épanouir complètement, petit à petit tout va se mettre en place...;)
 
Une GRANDE avancée sur tablette à la pomme 🍎 , je ne dois plus introduire mon pseudo et mon mot de passe , c'est probablement ça le luxe .
 
Je suis au courant du soucis avec le bbcode URL.
 
Tu nous enterreras tous ! 😅
D'accord.......à condition que vous repoussiez.......

Je me vois déjà cueillir de tendres religieuses sur ton arbre.........
 
Sinon, pour accéder au dernier message non lu, la fonctionnalité est elle toujours là ?
 
Comme le forum fraîchement importé ne vivait pas vraiment, cliquer sur le nom de la discussion à gauche dans la liste nous pointait invariablement sur le premier message de la discussion (ce qui va continuer à se passer dans le cas d'une discussion jamais lue, ou pas depuis très longtemps).
Et dans le cas où la discussion s'affiche sur sa page 1 et son premier message il y a probablement, à droite au dessus de ce message, un bouton "Aller au premier nouveau message" qui vous amènera peut-être à un message que vous aviez déjà vu mais qui vous rapprochera considérablement. Très utile surtout pour les grosses discussions.
 
Du coup, j'ai refait mon avatar aussi. :p
et le format carré, on le choisi où ?

Moi j'ai changé mon avatar aussi, en principe c'est un gif animé. Mais que représente-t-il ???
 
et le format carré, on le choisi où ?

Moi j'ai changé mon avatar aussi, en principe c'est un gif animé. Mais que représente-t-il ???
Bah, nulle part. J'ai triché. L'avatar est bien rond... :ROFLMAO:
Je vous laisse chercher. Vous avez 5 minutes. Tic-tac...

Ton gif ne semble pas animé. :unsure:
 
Tu triches un peu, indice, ça ne marche pas avec mon thème !
 
Sympa le nouveau thème du forum ça fait beaucoup plus moderne.😁👍

Bravo les gars, joli travail. 💪
 
Dernière édition:
Sympa le nouveau thème du forum ça fait beaucoup plus moderne.😁👍

Bravo les gars, joli travail. 💪
Oui c'est le même hébergeur que celui de FA :ouioui:, mais contrairement a eux j'adore :coeur:que vous aillez laisser beaucoup d'application comme les emoticons et d'autre comme sur l'ancien, sur le FA je m'y retrouve pas.
En tous cas beau boulot.:jap:
 
Bien le nouveau forum...Effectivement le nouveau forum de FA est lui une bouse intégrale ! on ne trouve rien ( bon c'est peut-etre mieux depuis car ca fait des semaines que je regarde plus ...trop nul au changement en tout cas).
 
Merci à toi pour ce message très utile à nous tous.
Dans le staff migration nous avions levé ce problème sans trouver la solution. Comme le forum fraîchement importé ne vivait pas vraiment, cliquer sur le nom de la discussion à gauche dans la liste nous pointait invariablement sur le premier message de la discussion (ce qui va continuer à se passer dans le cas d'une discussion jamais lue, ou pas depuis très longtemps).

Tu mérites donc un grand :bravo: d'honneur pour cette très utile contribution.
Avec grand plaisir, en fait avant d'être taxi, j'ai une formation dans la programmation de site web donc j'ai encore quelques réflexes comme regarder de quoi est composée une url ;)
Et j'ai vu qu'au bout de l'url affichée (avant de cliquer) sur le nom d'un sujet, il est écrit à la fin "/unread" ce qui veut dire "non lu" pour les non anglophones ;)
Si je peux aider pour d'autres choses ? Peut-être même l'ajout du petit icône qui remplissait cette fonction auparavant, j'en serais ravi !
 
Courrier vers notre boîte Contact

Suite à un problème de paramétrage corrigé maintenant les messages adressés à Contact n'y sont pas arrivés pendant un temps "plus ou moins long" ce weekend.
Si vous avez essayé de nous joindre par ce moyen et n'avez reçu aucune réaction n'hésitez pas à essayer à nouveau. J'y répondrai en moins de quelques heures.
 
L ancien forum était beau dans sa désuétude.

Le nouveau apporte de nouvelles fonctionnalités agréables.

C'est du 100% 😁
 
Oui c'est bien plus pratique pour poster une photo ou écrire un texte.

C'est le jour et la nuit.😁👍👍

Bravo c'est du beau travail.💪💪
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,240,428
Retour
Haut Bas