nikkor
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Oct. 2007
- messages
- 1,498
- Score de réaction
- 744
- Localisation
- Sud
- Véhicule
- Prius II Linea Sol Pack 2006
Grosse alerte pour tout ceux qui étaient utilisateurs d'Inforad et autres outils intelligents de sécurité routière fonctionnant avec des points GPS.
L'esprit scélérat de politiques toujours à la recherche de nouveaux contrevenants payeurs dans la population voulaient interdire aux automobilistes respectueux de la route le droit de savoir quant ils arrivent dans des zones accidentogènes que leur petit appareil GPS signalent si bien.
Mais comme, c'est bien connu (!), en France, les contrôles routiers mobiles ou les machines à flasher fixes sont toujours installés dans des zones éminemment accidentogènes, les appareils que l'on appelaient avant, à tord, avertisseurs de radars se nomment à présent Avertisseurs de Zones Dangereuses (AZD). C'est vraiment plus juste.
Très compliqué d'interdire un appareil qui avertit les conducteurs qu'ils arrivent dans une zone particulièrement dangereuse de la route, à moins d'être un vrai criminel.
L'esprit scélérat de politiques toujours à la recherche de nouveaux contrevenants payeurs dans la population voulaient interdire aux automobilistes respectueux de la route le droit de savoir quant ils arrivent dans des zones accidentogènes que leur petit appareil GPS signalent si bien.
Mais comme, c'est bien connu (!), en France, les contrôles routiers mobiles ou les machines à flasher fixes sont toujours installés dans des zones éminemment accidentogènes, les appareils que l'on appelaient avant, à tord, avertisseurs de radars se nomment à présent Avertisseurs de Zones Dangereuses (AZD). C'est vraiment plus juste.
Très compliqué d'interdire un appareil qui avertit les conducteurs qu'ils arrivent dans une zone particulièrement dangereuse de la route, à moins d'être un vrai criminel.