planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- Score de réaction
- 5,619
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas le moral Nikkor !
Mais au fait, combien possédons-nous de radars? 2800 fixes et mobiles. Et quel est le plus "usé" ? A Maxeville, c'est pas en ville mais sur une autoroute. Le département où ça flashe le moins: l'Aveyron
j'ai dit (rends moi cette grâce) qu'une loi est faite pour être respectée .....
Bonne route !
Ou que 95% des automobilistes devraient repasser leur permis...Eh bien justement, quand une limitation de vitesse n'est pas respectée par 95 % des automobilistes, c'est qu'elle est dé .... le
respecter les divergences d'avis, même si nous ne sommes pas d'accord (zut un pléonasme ! )..
Cela est nécessaire à la survie de ce sujet.
Et ils ont défini ce qu'est-une aide à la conduite ?Citation:
Les sanctions pour conduite d’un véhicule avec un appareil à écran en fonctionnement dans le champ de vision du conducteur (autres qu’aide à la conduite et à la navigation type GPS)
...je compte donc pour ce radar champion 90€ (je fais une moyenne basse) x 465 fois/ jours = 41 850€ jour...😱
...Je n'ai encore croisé aucun radar placés pour la sécurité. Ce sont tous des pompes "à fric"....
Extrait du monde
A propos des seniors (population qui n'est pas l'objet de mon message):
Extrait du monde: 92 % des permis suspendus appartiennent à des hommes.
Ah ouais, sinon je crois que je vais franchir le pas : changement de plaques et de permis (l'actuel est quelque peu froissé et je sais où l'on en délivre de plus solides et pratiques : en plastique format CB, comme ma carte d'identité). Vive l'Europe !
Consider it done. Sinon ça doit pas être bien compliqué ça, selon pays. Tu peux aussi l'y passer mais je ne suis pas renseigné sur les risques de découverte du doublon. Z'avez pas entendu parler du trou béant dans le nouveau système d'immatriculations réputé inviolable ? Depuis que ce n'est plus à la préfecture qu'on peut demander sa carte grise mais dans un centre agrée qui ne demande pas les originaux des documents ça y va sec les doublettes et autres fausses adresses ou propriétaires.Il faut justifier d'un domicile dans le pays du permis les 6 derniers mois (déjà négocié quand j'avais un permis dans un pays européen et que je me suis fait plomber 2 points).
Tu veux dire que les Français sont parmi ces 20-25 % ? Noooon !D'ailleurs où en est-on des prunes Européennes ? Si je me rappelle bien, 20 à 25% des flashs concernent des conducteurs étrangers, usant (et abusant) de leur impunité.
Ou que 95% des automobilistes devraient repasser leur permis...
Ah oui, pti truc positif quand meme ^^
J'ai un ami qui a été mon passager en prius pendant qq km, il y a qq jours ... et ben apparemment, il ne roule plus du tout pareil maintenant avec sa megane, et il a deja gagné pas mal en conso. "A cause" de moi 🙂
On se fera les autres aux prochaines sorties
Attention, celà risque d'être dur !Ouais, et même à la coque !