Nouvelle Auris hybride 2013

Non pas du tout !
Il fallait lire, "Auris découpé" :-D (regarde bien le pare-brise)
 
Hi Jan !
Oui j'en suis toujours content, et j'ai du mal avec l'intérieur de la 2013... (de même qu'avec celui de la Yaris...).
Mais comme le changement de Vh n'est pas à l'ordre du jour (à moins de trouver 50.000 € sous un caillou...8)), je m'intéresserai sans doute à la version 2015 qui aura certainement encore évolué (dans le bon sens ? çàd le mien ?).

Aujourd'hui si je pouvais changer je m'orienterai vers une CTH200 avec sono ML... Ouais, rien que ça... Tu vois je ne suis pas trop exigeant.. juste un 'tit peu, sans plus !
Salutations de la Drôme !
:jap:
 
On a le droit de changer d'avis :grin:, tu pourras essayer la sono JBL qui m'a bien plus, a propos il y a une meilleurs sono sur ma Yaris HSD que sur ta Auris 1, puis sur les 21 modèles différents jusqu'en 2015 ils sortiront peut etre une Auris coupé :-D.:jap:
 
Justement, avec l'insonorisation dite fortement améliorée, une suspension à 4 roues indépendantes, des options plus riches, un look sympa au moins à l'extérieur, et sans doute plus de place, je me demande si la Lexus n'aura pas besoin d'un successeur bientôt.

Si Lexus veut maintenir ce "petit" modèle, léquivalent de l'A3 à la Golf, ils ont intérêt.

Jan
 
a propos il y a une meilleurs sono sur ma Yaris HSD que sur ta Auris 1:jap:

Ahh, tu dis ça après avoir testé la mienne. Faut dire que la source radio était pourrie mais en connectant mon iPhone en bluetooth, le rendu est meilleur, si si :grin:
 
Ah bon ?

...une suspension à 4 roues indépendantes...

L'Auris actuelle (la mienne à moi) n'est-elle pas dotée de 4 roues indépendantes ???
Si le fait d'avoir un essieu AR semi-rigide la prive de cette appellation...
Un essieu semi-rigide équivaut à une suspension à roues indépendantes dotée de barres anti-dévers, mais en plus simple et plus léger... (et plus efficace ?)
Pour moi ce sont déjà des roues indépendantes...
Les constructeurs automobiles ont des points communs avec les grands restaurants dans l'art d'accommoder les vieilles recettes en les affublant de noms nouveaux et parfois bling-bling... :-D

Quant à la sono je demande non pas à voir mais à essayer EN ROULAGE sur divers revêtements et diverses situations et non pas à l'arrêt... J'ai trop été déçu par le JBL de mon ancienne P2... :pastop:
Je ne connais pas la sono de la Yaya, faudra que je retourne l'essayer chez mon dealer du coin !
:jap:
 
Ahh, tu dis ça après avoir testé la mienne. Faut dire que la source radio était pourrie mais en connectant mon iPhone en bluetooth, le rendu est meilleur, si si :grin:

La FM n'est pas une source de qualité : il faut soit un CD soit effectivement une source numérique avec un fichier encodé au moins à 320 je-ne-sais-plus-quoi (désolé !... kb/s ?...), soit équivalent au moins CD, ceci pour se faire une idée et avoir un bon rendu...
:jap:
 
L’intérieur est quand même vraiment chouette mais cette Auris n'est pas pour moi pour l'instant.

Plus de roue 17" et j'attend le nouvel HSD.
 
Jantes 17", j'aime bien ce gris, pas trop salissants, non
confused.gif
.
jap.gif


 
Plus de roue 17" et j'attend le nouvel HSD.

Pourquoi tu dis plus de roue 17", d'office tu auras le choix, si tu le demande tu auras les mêmes jantes en 16" et on te réduira ta facture, comme la Prius 3.

Tu attends laquelle HSD :eek:, L'IS.:jap:
 
Jantes 17", j'aime bien ce gris, pas trop salissants

Oui, il est plus clair que celui-ci... (que j'aime bien, normal, c'est mes roues d'hiver avec ma voiture autour !)

17804e9f37449919f.jpg


:jap:

M...e, la photo est mal orientée... z'avez qu'à faire de la gymnastique du cou... et 1 et 2, et 1 et 2 !...
 
@Ian51 : oui, on avait mis la même station mais la sensibilité du tuner FM peut être différente, à l'avantage de la Yaris. On retestera un de ces 4 avec mon iPhone, promis :-D
 
Moi ce qui me gêne c'est qu'elle a les même poignées de porte, moi qui voulait du changement...:-D
 
L'Auris actuelle (la mienne à moi) n'est-elle pas dotée de 4 roues indépendantes ???
Si le fait d'avoir un essieu AR semi-rigide la prive de cette appellation...
Un essieu semi-rigide équivaut à une suspension à roues indépendantes dotée de barres anti-dévers, mais en plus simple et plus léger... (et plus efficace ?)

Pour moi ce sont déjà des roues indépendantes...

Exemple: la Golf VII offre un essieu semi-rigide pour les modèles faiblement motorisés, et une suspension à roues indépendantes aux modèles au-dessus... L'Auris 1 170 l'a également.

Il y a bien une hiérarchisation.

Mais tu as raison, le premier est plus léger et offre souvent un confort et un comportement excellent!

Jan :jap:
 
Finalement, je la trouve pas mal, cette nouvelle Auris. L'extérieur me plait. Pour l'intérieur, u vue des photos, ça a l'air bien. Faudra voir en vrai, bien sûr.
 
Je saute dans le 1er TGV et... je la signe !

...

Au fait sais-tu si elle dispose d'un TFL ?...

...

TFS = Toit Fermant Lunaire

TFL :eek:.:jap:, je viens de voir :-D, oui elle a le toit comme la Yaris HSD et une trappe qui se ferme ou s'ouvre sur tout le toit électriquement :cool:.:jap:
 
Je n'ai pas vu d'info sur le volume du coffre '2013' de l'Hsd, est ce qu'on retrouve de la place pour les bagages de 4 personnes?
C'est quand même un gros défaut de l'actuelle...
A+
 
:grin: Qestion piège pour un vendeur.........! ...Quatre qui en effet.......?
....Voyez vous, s'il s'agit de Messieurs, quatre tranquile, même cinq........!
Pour les Dames..:hum:...?..disons une.......:siffle:...peut être deux.......??.
Oh....Pardon.....! j'aurais pas dû.......:fleur:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,584,139
Retour
Haut Bas