Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben, déjà il y a des Auris essence et diesel avec une boite auto CVT. 😁Une boite auto sur l'Auris ???
Surprenant 🤔
Ehbien l'auris c'est la meme chose tout au moins niveau chaine de traction,les suspensions diffèrent notamment le train arrière qui améliore la tenue de route sinon c'est pareil au niveau fiabilité, la conso est peut-etre un peu plus élevée(cx moins bon). Je suis à5,3L/100Km en moyenne après 100000km avec moitié autoroute.Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Nicolas, récent adepte de l'Hybride 😉
J'ai acheté récemment une P3, qui est top, rouge, etc! Je ne regrette pas être passé à l'Hybride, j'en vois le bénéfice chaque jour. Ma P3 a 127.000 Km et je vais bien lui mettre 20K cette année, j'avais peur de la difficulté de la revente, alors je l'ai mise en vente et elle a été vendu en 1 heure, j'attends que la personne vienne la récupérer. (Maintenant je ne sais pas si je regrette ou pas mais j'ai discuté avec d'autres personnes qui vendaient la meme, meme couleur, 135000 Km par là et il n'arrivait pas à la vendre depuis 3 mois, notre prix n'avait que 500,-Eur de différence)
Je me tourne donc vers l'avenir, et je pense donc repartir sur un Auris 2 phase 1 ou 2 / Budget autour des 13-14000 Euros
Je connais bien la réputation de la Prius, mais qu'en est-il de la AURIS ?
Une des raisons pour laquelle je change c'est que j'ai 29 ans, je vis seul donc j'ai pas besoin d'autant de place que la Prius offre, et je fais principalement de la ville - + 5/6 voyages par an aux Pays bas (pas d'arrière pensée 🙂)
Je pense que c'est un bon compromis; j'en ai trouvé deux ou trois autour de 50000 KM
Mais la question de la revente se pose toujours, car je peux partir vivre à l'étranger presque d'un mois à un autre...
e
Avez vous des avis ?
Merci encore
Bonjour,bonjour à tous
je viens d'acheter une auris hybride de décembre 2017 finition technoline .
je vais la chercher début aout , mon ancienne voiture étant une prius 2 ,
je me pose plusieurs questions as t elle comme beaucoup d'auris des problèmes
au niveau de l’éclairage des phares car je ne sais pas si elle est en halogène ou en xénon
(comment le voir ? ) et est ce que toyota a régler le problème de buée sur les cameras
qui sont dans l'option safety sense. et pour finir elle est en 17 pouces et ma prius en 16
y'as t'il une grosse différence de confort ?
merci d'avance
Juste une remarque, les phares sont généralement réglés assez bas en sortie d'usine.As tu déjà roulé la nuit avec une auris mc halogène ?
Mon frère a une collection de 2019, sans led.As tu déjà roulé la nuit avec une auris mc halogène ? Parce que je t'assure que ça n'est pas une réussite ...
Oui j'ai réglé les paramètres d'intensités, il y à 2 réglages distincts, dont un disponible uniquement lorsque les phares sont allumés, mais les voyants divers ne sont pas affectés.
J'ai cette auto depuis juin.