mastv4
Participant
De mon coté concernant ce fameux TSS, malgré un changement de pare brise avec caméra, toujours des problèmes, moins récurants mais toujours présents. A part ca 124 000 km depuis 4 ans, et aucun retour chez le CC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Habitabilité par contre et encore on a le break , l habitacle est riquiqui comparé à la prius 3 que nous avions.
Mais si ça suffit......
Pour le silence et agrément de conduite il n y a pas photos avec une prius 3 MC que nous avions, l auris phase 2 restylee est très clairement au-dessus.....
Concernant l'éclairage des AurisII, j'ajouterai au message de @flo218614 que la version lounge équipée de phares xénon directionnels n'a pas ce problème non plus....
Et pour les autres modèles affectés, si je me souviens bien, Toyota effectue une modification à sa charge....
Bonjour à tous.
Toyota a édité un bulletin concernant le problème d'éclairage. Je vous donne le lien mais il en coute 3€ pour le consulter. En gros il ont modifié l'optique avec photos à l'appui. Mais ils ne disent pas qu'ils vont les remplacer.
Le Lien:
Langue: FR
Publication: Bulletin technique
Date : 10/06/2015
Modèle: ALL MODELS
Code du modèle: ALL MODELS
Brève description: Éclairage latéral des phares insuffisant (type halogène)
Lien: http://www.toyota-tech.eu/tsb/5b41d56629774ae7a2f199bf66ae3c17