Flo218614
Participant très actif
- Inscrit
- 4 Juil. 2016
- messages
- 469
- Score de réaction
- 184
- Localisation
- Poitou charente
- Véhicule
- Auris HSD TS Executive phase 2, 2015
Le moteur de l'insight non plus on ne l'entend pas et ne le sens pas du tout quand il reste allumé pour la clim ou chauffer l'habitacle, par contre s'il charge la batterie à un peu plus de 1000rpm là on l'entendra un peu........
Tout ça pour dire qu'à mon sens ça n'est pas possible de juger du bruit ambiant en tenant compte que le véhicule est au ralenti, en train de charger la batterie et peut être même froid (et là à 1500rpm à froid sur l'insight on l'entend un peu aussi).
Par contre le bruit sur autoroute ça c'est autre chose.
Sachant que l'insight est bien mieux insonorisée que la Jazz H, que l'on trouve quand même l'insight un peu bruyante sur autoroute, j'espère bien que l'auris restylée est moins bruyante que l'insight sur long trajet.....et si possible aussi silencieuse que notre CRV 4 2L BVA.......j'espère un peu qu'elle s'en rapprochera au moins
Flo.
Tout ça pour dire qu'à mon sens ça n'est pas possible de juger du bruit ambiant en tenant compte que le véhicule est au ralenti, en train de charger la batterie et peut être même froid (et là à 1500rpm à froid sur l'insight on l'entend un peu aussi).
Par contre le bruit sur autoroute ça c'est autre chose.
Sachant que l'insight est bien mieux insonorisée que la Jazz H, que l'on trouve quand même l'insight un peu bruyante sur autoroute, j'espère bien que l'auris restylée est moins bruyante que l'insight sur long trajet.....et si possible aussi silencieuse que notre CRV 4 2L BVA.......j'espère un peu qu'elle s'en rapprochera au moins

Flo.