Nouvelle Auris hybride 2013

Tarifs plus détaillé pour la Auris HSD.:jap:

Auris Hybride 136h Dynamic 24.600€ - 2.460 €

Auris Hybride 136h Style 26.600€ - 2.660 €


Option:

Peinture métallisée : 560 euros

Peinture Blanc Nacré (sur Auris Hybride): 750 euros

Pack Confort : capteur de pluie, allumage automatique des phares, rétroviseur intérieur électrochromatique,
rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, Smart entry & Start (sur Dynamic et Hybride Dynamic) : 600 euros

Toyota Touch & Go : système de navigation à écran tactile avec info trafic et cartographie européenne (sur Dynamic
et Hybride Dynamic) : 600 euros

Toit panoramique SkyView (sur Style et Hybride Style) : 600 euros

Pack Lounge : sellerie cuir, phares Bi-Xénon avec lave-phares et feux de route automatiques (sur Style et Hybride
Style) : 1500 euros

Option minorante jantes aluminium 15" (sur Hybride Dynamic) - CO2 = 87g/km : - 300 euros

Radars de stationnement arrière (sur Dynamic et Hybride Dynamic :320 euros






 
Dernière édition:
Mes 21.800 euros pour la version de base était réel, donc mon informateur au mondial de l'auto ne m'a pas tromper, si de 40 euros 8).

Pour ce qui est de mon énigme ici : http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=174897&postcount=324

Pareil : "Pack Lounge : sellerie cuir, phares Bi-Xénon avec lave-phares et feux de route automatiques (sur Style et Hybride
Style) : 1500 euros
 
Augmentation

Tarifs plus détaillé pour la Auris HSD

Effectivement l'augmentation globale correspond sensiblement à l'inflation depuis 2 ans (grace aussi à l'augmentation du bonus) :)
 
Je croyais que le bonus était de 10% du prix de la voiture avec les options.....:eek:
 
Je croyais que le bonus était de 10% du prix de la voiture avec les options.....:eek:

Mais oui c'est bien cela !

(Voiture + options moins remise éventuelle) x 10%
 
Les pneus : 225/45/17 :evil:
03C0021C05432003-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-live-mondial-auto-paris-2012-toyota-auris-2-hybrid.jpg
 
Le choix parfaitement equivalent a des 195/65x15 en 17 pouces serait les 225/45x17 selon le tableau TNPF !! Pourquoi toyota choisi une taille batarde ( outre deja le fait que 17' sur une hybride c'est assez ridicule) est sans doute liée au fait qu'avec un pneu moins haut de flan ( 215/45 donc au lieu de 225/45) le masse située en périphérie de la roue est legerement reduite et devrait donc moins penaliser perfs et conso . Mais vraiment je comprend pas pourquoi les 205/55x16 ne sont pas proposé en standard ( 17' en option pour les amateurs de look sport) surtout que la CT200 y a droit elle !!.
 
Tant mieux les 15" seront mieux intégrer, car leurs hauteurs de pneus seront plus réduite.:jap:

Pas compris ...

De toutes façons, ceux qui veulent comme moi la version Style sont les dindons de la farce :sad:

Ceci dit je la veux essentiellement pour le régulateur de vitesse, qui semble-t-il n'existerait que sur cette version (si oui, encore un :sad:)

Mais il y a moyen de négocier les 15" sur une Style, qu'en pensez-vous ? Quitte à ne pas exiger les -300 ...
 
Gné ???

Tant mieux les 15" seront mieux intégrer, car leurs hauteurs de pneus seront plus réduite.:jap:

Ian, ne serait-ce pas l'inverse ?
Si par "hauteur" tu parles de ce que l'on nomme habituellement "taille", quand tu réduis le diamètre de la jante, pour avoir une même circonférence de roulement, tu augmentes alors la taille du pneu qui devient donc "plus (+) visible" (latéralement)... Soit l'opposé de ce que tu sembles vouloir exprimer, à moins que pour toi "mieux intégré" signifie "plus visible" ?
Nous comprenons-nous ???
beret-pensif-284.gif
 
Informations concessionnaire :

La version style sera affichée 26600€ et ne sera disponible qu'en jantes 17". Le gps sera en option sur toutes les versions à 600€ sur la dynamic et 700€ sur la style (système plus évolué)...
 
Je compare les pneus de la P3 215/45/17 et ceux de cette Auris2 225/45/17

plus de confort .... je ne sais pas, car c'est un ensemble, trains roulants, suspensions, insonorisation, filtrages, ... qui rentre en compte pour déterminer le "confort"

Je regrette juste le 16" qui, à mon sens, aurait été un meilleur choix
 
Même erreur que sur la P3; des 16' sur la P3, (comme sur la P2) auraient été un bon compromis entre confort et esthétique.
 
Ian, ne serait-ce pas l'inverse ?
Si par "hauteur" tu parles de ce que l'on nomme habituellement "taille", quand tu réduis le diamètre de la jante, pour avoir une même circonférence de roulement, tu augmentes alors la taille du pneu qui devient donc "plus (+) visible" (latéralement)... Soit l'opposé de ce que tu sembles vouloir exprimer, à moins que pour toi "mieux intégré" signifie "plus visible" ?
Nous comprenons-nous ???
beret-pensif-284.gif

Oh excuse je n'ai pu te répondre, je me suis coucher tôt car aujourd'hui j'ai commencer a 4h00 du mat.

Je parlais de la hauteur du pneus en 15", en 16" ils sont en 45 car ils ont réduit le passage de roue, on le voie bien sur les photos, donc il y aura moins de hauteur de pneus aussi pour les 15" ce qui devrait visuellement être plus agréable dans l'ensemble :eek:.:jap:
 
Le choix parfaitement equivalent a des 195/65x15 en 17 pouces serait les 225/45x17 selon le tableau TNPF !! Pourquoi toyota choisi une taille batarde ( outre deja le fait que 17' sur une hybride c'est assez ridicule) est sans doute liée au fait qu'avec un pneu moins haut de flan ( 215/45 donc au lieu de 225/45) le masse située en périphérie de la roue est legerement reduite et devrait donc moins penaliser perfs et conso . Mais vraiment je comprend pas pourquoi les 205/55x16 ne sont pas proposé en standard ( 17' en option pour les amateurs de look sport) surtout que la CT200 y a droit elle !!.

Edit : reponse editée car moi aussi je melangeais les tailles de l'auris1/prius3 avec celle de l'auris2....Donc apparement cette nouvelle a droit a la bonne correspondance de pneus en 17 pouces avec les 15 pouces ( a defaut d'avoir une taille optimale...)
 
Je viens voir la liste des accessoires auris 2013 ( lien allemand).
Ils mettent comme equipement entre autres un attelage demontable....sans preciser que ce n'est pas valable pour la version hsd !!! Serait-ce une nouveaute tant attendue de puis longtemps ?
 
Je viens voir la liste des accessoires auris 2013 ( lien allemand).
Ils mettent comme equipement entre autres un attelage demontable....sans preciser que ce n'est pas valable pour la version hsd !!! Serait-ce une nouveaute tant attendue de puis longtemps ?

Elle sort vers Noël, mais de là à croire au père Noël ... :grin:
 
Les émissions de CO2 stagnent :pastop:.

Pour un tout nouveau modèle, c'est extrêmement décevant...:cry:
 
On verra au prochain car la Auris HSD n'est pas vieille et le système hybride 136 cv non plus, ils ne peuvent pas non plus dépasser trop la Prius 3 :-D.

S'il ont gagné énormément en insonorisation c'est un gros plus:eek:.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,342,547
Retour
Haut Bas