- Inscrit
- 31 Août 2011
- messages
- 2,898
- Score de réaction
- 3,022
- Localisation
- Près de Reims (51)
- Véhicule
- Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Disons que la différence d'optimisation aérodynamique entre Auris "normale" et HSD est plus que flagrante. Ce devra être un point évident du cahier des charges de l'Auris 2013 HSD.
Et, pour ma part, les éléments forts qui ont orienté mon choix : HSD (donc choix entre Prius et Auris) puis compacité. Résultat = 1 AURIS HSD chez moi...
Alors, en 2013, gageons que le cahier des charges de la nouvelle mouture de l'Auris HSD soit bien optimisée (poids, cx...), que le système HSD soit pourquoi pas mieux géré... Ensuite, pour ma part, plus de confort, tant mieux. Mais, encore une fois, si la conso est identique, pas de risques de changer, à moins que j'aie des jumeaux dans un proche avenir...
Et, pour ma part, les éléments forts qui ont orienté mon choix : HSD (donc choix entre Prius et Auris) puis compacité. Résultat = 1 AURIS HSD chez moi...
Alors, en 2013, gageons que le cahier des charges de la nouvelle mouture de l'Auris HSD soit bien optimisée (poids, cx...), que le système HSD soit pourquoi pas mieux géré... Ensuite, pour ma part, plus de confort, tant mieux. Mais, encore une fois, si la conso est identique, pas de risques de changer, à moins que j'aie des jumeaux dans un proche avenir...