shadoko
Participant hyperactif
- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- messages
- 2,298
- Score de réaction
- 210
- Localisation
- qsdfghjklmù
- Véhicule
- mlkjhgfdsq
Ce n'est pas très étonnant : il s'agit maintenant pour Toyota de faire du volume, en gommant le principal défaut du modèle actuel (le coffre amputé).
Il est donc très rationnel de garder le même groupe moteur, afin de pouvoir proposer des prix attractifs grâce aux économies d'échelle.
La diminution de hauteur va bien entendu dans le sens de la réduction de consommation : n'oublions pas qu'en aérodynamique c'est le SCx qui compte, pas le Cx !
Il est donc très rationnel de garder le même groupe moteur, afin de pouvoir proposer des prix attractifs grâce aux économies d'échelle.
La diminution de hauteur va bien entendu dans le sens de la réduction de consommation : n'oublions pas qu'en aérodynamique c'est le SCx qui compte, pas le Cx !