parkerbol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 9 Janv. 2010
- Score de réaction
- 454
- Véhicule
- Prius 2 2006 sol pack MC

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Décidément les inondations et tsunamis sont trop fort pour les nucléocrates ...
http://www.sxminfo.com/20/06/2011/usa-centrale-nucleaire-de-fort-calhoun-«-le-delire-nucleaire-»/
"Incident" étouffé par l'administration Obama à For Calhoun aux USA, circulez il n'y a rien à voir ... ou presque!
Je crois que le modèle français serait exactement le même en cas de problème ! J'en suis même plus que convaincu !
Tout de même, la pollution est moins visible, le vent a eu le bon goût de souffler principalement vers l'est, et la plage est proche. Mais le déni me semble pire. Il aura attendre des semaines au lieu de jours pour admettre que c'était une catastrophe. Toutefois, je pense que dans les années qui viennent le bilan sera bien mieux tiré au Japon qu'en Russie/Ukraine/Biélorussie.similitude avec tchernobyl
La Hague serait-elle la plus grande casse au monde ?
En tout cas elle ne prendra jamais sa retraite.
.... - Il faut arrêter de dire que le nucléaire n'est pas écologique. C'est totalement faux, ...(
J'aimerais franchement qu'on m'explique en quoi le nucléaire pourrait être écologique ! Est-ce que ça a un vague rapport avec la fumisterie qui consiste à proclamer que tout ce qui ne dégage pas du CO2 est écologique ?
Sent from my GT-N7100 using Tapatalk 4 Beta
Il a peut-être confondu avec les Quakers ?
C'est juste moins pire
on produit juste un peu plus de CO2 en expirant ...![]()
C'est ta conclusion, n'en fait pas une vérité, c'est limite insultant pour tes lecteurs.......[/QUOTE]
Moi, je ne le prend pas mal, ce moins pire, car je pense qu'il juge en
celà le nucléaire par rapport aux autres moyens de production d'électricité
dont il relève les nuisances.......ou à ce que nous bricolons quotidiennement !
Que les Mormons lui pardonnent une conclusion trop tardive !
En tout cas, elle est fort loin de l'insulte....!