OBD Scantool LX - Achat groupé club

Merci à Nikkor pour le lien du cordon :

attachment.php


Ce sera au moins plus pratique pour la connexion et pour visualiser l'état des voyants

Et :bravo: également à Xavier pour toutes ses interventions :

http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=367007&postcount=427

Visualisation de l'état de la batterie de 17ans vraiment nickel
Si le graphique apparaît en dent de scie, c'est simplement qu'un zoom est fait sur les valeurs les plus hautes
Mais il n'y a, en réalité que 0,22Volt de delta entre mini et maxi
De plus apparaît également en dessous de chaque tension d'élément, la résistance interne de l'élément correspondant

Puisque Dr priusfan fait dialoguer également les P1, je réserve toujours un OBDlink (un pour chaque véhicule)

A la différence avec HA, dr prius n'est pas à utiliser en permanence mais de manière ponctuelle pour un diagnostique comme son nom l'indique
:jap:
 

Pièces jointes

  • 15345798721671792243388.jpg
    15345798721671792243388.jpg
    14.3 KB · Affichages: 121
Dernière édition:
@carpediem:

a) le fabricant est d'accord de remplacer ton interface (gratos) ...

b) mais en refaisant des tests, je l'ai ressuscité...
 
:bravo: Xavier

Comment as-tu fait ?

Opération à cœur ouvert ?

Désensorcellement :p
 
Salut,
Nous allons bientôt refaire une commande groupée avec l'association.

Est-ce qu'il faut être un membre actif du club (cotisation ?) ou c'est ouvert aux inscrits du forum ?
Si possible, cela m'intéresse aussi si il n'est pas trop tard.

Merci
 
Au début (il y a 10ans) je n'osais pas franchir le pas en m'inscrivant
Mais maintenant, ce que je regrette,c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt :grin:
:jap:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je dirai plutôt de nous tenir informé :-D

J'ai une question bêêête
En voiture, mon Phone est connecté en Bluetooth à l'autoradio, à ma montre et en partage de connexion pour la descendance.
Si je mets un second Phone en Bluetooth relié à l'odb, n'y aura t- il pas de perturbations dans les signaux ? Dans la logique non, mais je préfère demander.
 
aucun pb si la machine dédiée à HA n'est appairée qu'à l'obdlink (et que l'obdlink ne soit appairé qu'à cette machine).
 
Il me tarde d'avoir mon boitier :)
C'est pour quand chef ?
 
@priusfan
j'ai utilisé le Scantool hier sur la P1 et sur la P2 pour me familiariser avec Dr Prius
Evidemment, ça a été sans soucis :D
cela m'a fait faire des découvertes sur l'évolution de la résistance interne avec l'échauffement :razz:

Aujourd'hui je l'ai utilisé sur la P2 et HA d'abord : il fonctionne comme au premier jour :victoire:
puis à nouveau avec Dr Prius que je viens de mettre à jour, je verrai demain s'il y a des changements

Merci Xavier
:jap:
 
:jap:
C'est exactement celui-là que j'ai commandé.
C'est nickel.

https://boutique.elm327.fr/accessoires/6-rallonge-obd-plate-60cm.html

Je pense reprendre un second cordon pour utiliser dans l'autre véhicule quand j'aurais le 2è d'ongle ...

On peut peut-être également proposer ce cordon dans la boutique et ainsi pouvoir intégrer l'OBD de manière discrète mais visible au TdB suivant les modèles de véhicules ...
Qu'en pensez-vous ? :jap:
D'ailleurs ce message serait mieux dans la boutique :cry:
 
Que faire ?
Attendre la commande groupée ou le commander en direct en priorité, avec le risque que certains ne soit pas servis à ce prix et reporter la commande du club ?

A+
 
Cette promo est pour un temps très limité, je viens de regarder. Ils me donnent 10h pour valider la commande

Sauf que je devrais en avoir un qui m'attend donc je ne valide pas.

En plus, la livraison est gratuite donc le PTC ne pourra faire mieux
Si il regroupe une grosse commande, il faudra encore les remettre aux propriétaires ...

Il y en a 10 en stock, je dirais : faites vite
:jap:
 
Cette promo est pour un temps très limité, je viens de regarder. Ils me donnent 10h pour valider la commande

Heu non, c'est le temps qu'il te reste pour ne pas perdre un jour de délai de livraison :)

Mais je suis pas plus avancé... buy or not buy now...
 
C'est pour corriger ce genre de bêtise qu'il faut confirmer ce qu'on va acheter en allant sur le site du fabricant. Bêtise qui peut aussi être dans l'autre sens malheureusement. :oops:
 
Fonctionne sur tous les modèles de voitures et camions légers vendus dans l'Union européenne à partir de 2001 (à l'exception des véhicules hybrides ou électriques).

C'est une traduction de ce qui est dit sur le site Sacantool, parce que le logiciel pour smartphone qui est à télécharger sur le site Scantool n'est pas fait pour les hybride ou électrique.
OBDLink® LX is a budget-priced, pocket-size Bluetooth OBD-II adapter for all OBD-II compliant vehicles (except hybrid or electric vehicles).

Il ne prennent pas en compte l'existence d'Hybride Assistant.
 
Le tarif fluctue d'un jour sur l'autre :

"ScanTool Obdlink LX 427201 Bluetooth Outil de diagnostic OBD-II professionnel pour Android et Windows a baissé, passant de EUR 69,05 à EUR 68,00"
 
Vous n'avez jamais remarqué que la plupart du temps, sur amazon, les prix les plus bas sont le mardi soir et le vendredi soir tard ? :razz:

Choisissez un article qui se vend bien et suivez-le pendant un temps.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,333,688
Retour
Haut Bas