Alterociter
Participant hyperactif
Encore mieux en vrai
Petite visite éclair semaine dernière chez OPEL Labège pour voir l'Ampera, et ce jour chez Chevrolet (Av Etat Unis) pour la Volt :
- Gabarit très contenu, à comparer à une CT200H, ou une A3 seportebaque
- Bonne gueule, trapues mais assez classe pour les 2. La raclette sous le pare choc avant va effectivement racler de temps en temps
- Esthétique intérieure originale et réussie.
- Finition intérieure correcte, hormis le vilain hamac qui est sensé servir à cacher les baguages.
Je ferais partie des chanceux prospectant 😀 une CT200H, une série 3, une A3 5P , je regarderais de près (surtout la Volt, moins ''classique'' que l'Apera), tant ces autos sont proches en prix (après négociation hein...) , gabarit, prestations.
Hop, dans ma Short list pour l'après P2 en 2028
Dans les 2 concessions, l’accueil était très sympa. Les vendeurs découvrent l'auto. Je devrais pouvoir faire une essai sous peu...
Petite visite éclair semaine dernière chez OPEL Labège pour voir l'Ampera, et ce jour chez Chevrolet (Av Etat Unis) pour la Volt :
- Gabarit très contenu, à comparer à une CT200H, ou une A3 seportebaque
- Bonne gueule, trapues mais assez classe pour les 2. La raclette sous le pare choc avant va effectivement racler de temps en temps
- Esthétique intérieure originale et réussie.
- Finition intérieure correcte, hormis le vilain hamac qui est sensé servir à cacher les baguages.
Je ferais partie des chanceux prospectant 😀 une CT200H, une série 3, une A3 5P , je regarderais de près (surtout la Volt, moins ''classique'' que l'Apera), tant ces autos sont proches en prix (après négociation hein...) , gabarit, prestations.
Hop, dans ma Short list pour l'après P2 en 2028
Dans les 2 concessions, l’accueil était très sympa. Les vendeurs découvrent l'auto. Je devrais pouvoir faire une essai sous peu...