Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'immatriculation correspond. Heureusement pour moi, je ne sortais pas du parking de pôle emploi, mais je ne pensais pas être près d'Arte (je suis resté assez près de l'autoroute). Cela devait bien être moi. Je faisais faire un petit tour à un propriétaire de Leaf... sous une pluie désagréable.J'ai vu il y a moins de 10 minutes ma première Ampera. Une blanche, immatriculée BY-... qui sortait du parking de Pôle Emploi ou d'ARTE. Quelqu'un du club ?
En effet !On a vu pire comme parking!
....On a vu pire comme parking!
Ma conso moyenne électrique doit tourner autour des 250 Wh / km (il ne fait pas chaud ces temps-ci), et niveau autonomie c'est entre 50 et 60km. Il faudra attendre le printemps pour faire davantage, parce que j'ai chaussé les pneus hiver.Côté autonomie et conso électrique, quels sont les résultats de vos premiers jours dans vos ampéra ?
Ce n'est pas une question de honte. Disons que je préfère être dans ma situation que de devoir être client de Pôle emploi.PS : il n'y a aucune honte à bosser à pôle emploi.
PS : il n'y a aucune honte à bosser à pôle emploi.
Il faudra attendre le printemps pour faire davantage, parce que j'ai chaussé les pneus hiver.
Ici, il y a bien plus d'employés que de clients.Ce n'est pas une question de honte. Disons que je préfère être dans ma situation que de devoir être client de Pôle emploi.
Bonjour,
je reste hors sujet, pour abonder dans le sens de Philsw et Mickayers à propos de la consommation des pneus hiver.
mais en hiver, j'ai constaté que j'allais plus loin en roue libre dans la légère pente où je gare ma voiture. J’interprète cela comme la plus grande souplesse du pneu à basse température.
Je suis passé chez Opel à Labège hier, ils viennent de recevoir une Ampera.
et reportage bien réalisé.Très intéressante cette démonstration de l'Ampéra en français ...