planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- messages
- 9,314
- Score de réaction
- 5,619
- Localisation
- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Mouais aussi. Mais c'est parce qu'il est étonnant de découvrir à postériori que 16A ne pouvant être acceptables sur toute prise alors il faudrait obliger tous les proprio à passer 2 heures de charge de plus.
Cela va augmenter, sur une grande quantité de conducteurs, la consommation d'essence.
Il aurait été plus malin de mesurer la température des 2 broches de la prise !
Qu'elle soit en 16 ou 10 ampères d'ailleurs. Car les 10A vont chauffer pendant 6 heures au lieu de 4 (en cas de recharge complète). Certes cela laisse plus de temps pour dissiper les calories qui sont plus faibles, mais où est la limite ?
A+
Cela va augmenter, sur une grande quantité de conducteurs, la consommation d'essence.
Il aurait été plus malin de mesurer la température des 2 broches de la prise !
Qu'elle soit en 16 ou 10 ampères d'ailleurs. Car les 10A vont chauffer pendant 6 heures au lieu de 4 (en cas de recharge complète). Certes cela laisse plus de temps pour dissiper les calories qui sont plus faibles, mais où est la limite ?
A+