Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui...en fait si je savais correctement utiliser excel j'aurais extrait la valeur moyenne de la consommation pour chaque température ainsi que la barre d'erreur et on aurait vu que la barre d'erreur diminue lorsque la température dépasse les 15°C....On voit également sur le graphique que plus la température est faible, plus les écarts entre les minima et maxima sont importants.
Je reviens sur l'incongruité que j'ai mentionnée le 24 août.T'as consommé 1,1 kWh avec la clim.
C'est vrai, le moteur thermique doit tourner un petit peu tous les 3 mois mais c'est assez rapide et ne consomme en moyenne que 0,2l.Le moteur thermique doit tourner périodiquement, tous les 3 mois, je crois. Ce n'est pas plutôt le démarrage d'entretien du thermique que tu as observé ? 😱
Selon moi, Monsieur De La Palisse n'aurait pas pu dire mieux : la voiture peut encore continuer à rouler tant qu'elle n'est pas en panne d'énergie.que certains appelent prolongateur d'autonomie, ce qui me fait sourire, vu que toutes les voitures fonctionnent en mode prolongateur d'autonomie
Merci j'ai appris quelque chose...😎
Merci j'ai appris quelque chose...😎
C'est tout de même ballot, j'aurais pu continuer à rouler en électrique pendant quelque temps encore sans passer à la pompe mais peut-être est-ce encore et toujours le fameux principe de précaution....
En fait depuis l'information donnée par planétaire je ne sais pas ce qui a forcé le mode thermique en août dernier: était-ce le fait que mon essence datait de plus d'un an ou parce que j'avais moins de 5l d'essence dans le réservoir ????Il s'agit pour toi de remplir le reservoir avec a peine plus que ce dont tu as besoin pour un an, histoire de rien gaspiller ^^
Mais comme tu l'as remarqué je ne suis pas un admirateur béat de l'Ampera ce qui m'amène à te poser tout de suite la question "qui tue": As-tu testé le chargeur Voltec chez toi ou as-tu une solution alternative ????