Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca m'intéresse aussi ça.3) quelqu'un a un ordre de prix, temps MO, pour le changement du liquide de frein uniquement ?
Qu'en pensez vous ? l'entretien par soi même d'une PRIUS peut t'il être raisonnablement fait par une personne lambda qui a vu deux trois vidéos sur Internet ?
PS: J'ai 2 disques de freins à changer.... Je n'envisage pas de faire rentrer ma nine chez toy pour si peu. Mais je ne ferai pas ma vidange du circuit moi même non plus lorsqu'elle atteindra les 150000.
Pour les personnes qui font l'entretien de leur véhicule eux mêmes :
Qu'en pensez vous ? l'entretien par soi même d'une PRIUS peut t'il être raisonnablement fait par une personne lambda qui a vu deux trois vidéos sur Internet ?
Pour les personnes qui font l'entretien de leur véhicule eux mêmes :
Faites vous simplement la vidange, ou faites vous tout un ensemble de controle : freins, amortisseurs .... comme c'est le cas en concession ?
A titre personnel pour avoir vu des vidéos sur youtube ,nottament pour réaliser une vidange, ce point me parait simple , mais maintenant n'y connaissant rien en mécanique je me dis :" en l'envoyant en concession ils risquent de détecter d'éventuels problèmes que je ne pourrai pas anticiper moi même".
Sur Prius il faut faire une manip absolument pour que le systeme de freinage ne se mette pas en defaut si vous voulez l'effectuer vous même, je ne la connaîs pas...
Sur P2, la purge est facturee chez Toy entre 79€ et 135€ selon les voleurs, euh garages!
Sur Yaris je ne sais pas!