vanadium
Participant hyperactif
J'ai utilisé de la 5w40 et de la 0w30 sur ma Prius. Aucune différence de consommation. Effet placebo les premières semaines, mais sur l'année aucune différence de consommation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, cet entretien de base est aussi simple que sur un véhicule normal.En gros, rien de spécial à prévoir?
C'est vrai qu'il est étonnant de ne pas voir de tutoriels sur ce forum, on en trouve beaucoup sur de bien plus petites communautés.
Toyota ne te tiendra par rigueur de ne pas le faire chez eux. Celui des 105 000 ou 120 000 si.Je compte emmener ma prius au garage pour sa révision des 110000kms. Vu qu'elle n'est plus garantie, je pense économiser en faisant moi-même plusieurs opérations simples
Nous sommes un certain nombre à penser aussi que les concessionnaires font bien leur travail et que... "chacun son métier et les vaches seront bien gardées".
A titre personnel, je suis ravi des services de mon concessionnaire
Nous sommes aussi nombreux à penser qu'ils le font mal. D'où ce topic.
c'est pas faux...Il préfère l'autre, avec un B majuscule........!!!
Après la majorité doivent quand même être un minimum sérieux.
Nous sommes aussi nombreux à penser qu'ils le font mal. D'où ce topic.
Raisonnement complètement partisan et subjectifNous sommes aussi nombreux à penser qu'ils le font mal. D'où ce topic.