Celui qui paie est fondé à porter un jugement sur le travail qu'il a commandé.
Entierement de ton avis en ce qui concerne la qualité de la prestation. En ce qui concerne le tarif des pièces dites "captives", soit en principe Toy, je les trouve chères aussi, mais ne traite pas pour celà Toy et son Ccre d'arnaqueurs, car je n'ai pas les données nécéssaires au calcul. De toute manière, que ce soit en voiture ou autres machines, les pièces sont de plus en plus chères car les ventes de véhicules ou machines baissent en quantité et en marge.......et les actionnaires en veulent toujours plus.....Je ne sais d'ailleurs où celà va nous conduire.......
Si tu trouves acceptables les tarifs des concessionnaires, c'est que tu as les moyens et c'est tant mieux pour toi. Mais en attendant, laisse les autres décider s'ils trouvent ça normal ou non !
Je suis loin d'être la Pie qu'a d'OR...! Les tarifs des Ccres sont ce qu'ils sont, c'est à dire chers, mais rien ne nous autorise à les traiter pour celà d'arnaqueurs. Quant à juger s'ils sont normaux ou non, il faudrait d'abord que soit établi un tarif dit "normal" par un humain bien au fait de ce commerce et pouvoir comparer. En ce qui me concerne, je n'ai pas l'outrecuidance
de juger comme si j'étais le roi des connaisseurs, et n'ai rien à décider car celà ne mènerait qu'à lancer mes invectives dans le désert !
Pour le reste de tes commentaires, toujours très constructifs, je ne relèverais même pas.
Là t'as bien raison, tu risquerais de te prendre un tour de rein, et tu peux ainsi ne pas te sentir concerné......Tu me laisses quand même à réfléchir à ce qu'il y a de plus "constructif" dans tes râleries financières.....