Bah quand tu prévois de faire ça, tu me fais savoir, ça m'intéresse 😉
OK, pas de soucis
Je vais regarder tout ça de plus près
Tu dois faire l'opération sur la tienne aussi 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah quand tu prévois de faire ça, tu me fais savoir, ça m'intéresse 😉
Ben pour moi, lors du rappel Toyota, ce qu'ils changent, c'est la pompe hybride et je pense qu'ils changent aussi le liquide mais c'est à confirmer
Pour le coté thermique, ça a sûrement dû être effectué vers 90.000km
sinon surveilles bien l'état de la pompe et le niveau au vase d’expansion
Si la pompe fuie, ça laisserait des traces sous le capot moteur entre le réservoir de lave-glace et le filtre à air
PS : tu sais où elle était entretenue, je crois, donc ils vont sûrement pouvoir te renseigner là-dessus
ATTENTION, le liquide de refroidissement n'est PAS changé durant l'opération, les mécanos clampent simplement le circuit avant de changer celle-ci.
Donc la vidange du circuit hybride s'applique aussi aux véhicules qui ont eu droit au rappel.
Essai de voir si ça ne remonte pas jusqu'à l'orifice de remplissage.
Tu parles du joint de vidange? 😱 je n'y connais pas grand chose.
Peut-être mais c'est quand même la moitié du carter qui est complètement imbibée d'huile ...
Précédemment, je changeais les filtres moteur entre 20 et 30.000km mais je les ai gardésC'est tous les 60 000 km le filtre à air normalement.