Je ne savais pas quelle était l'utilité de ce bout de plastique, merci 🙂 (ça m'aurait évité de galérer pour extirper les bougies d'origine avec une paire de ciseaux à l'aveugle ^^)
Pour le voyant, les fois dernières, il s'éteignait en quelques jours (je fais 2x40km par jour 5-6j/semaine) du coup ça commençait à m'angoisser qu'il ne s'éteigne pas.
Pour la référence des bougies, j'ai pris les ngk 4996 (IFR5T11). Si certains souhaitent des photos des bougies remplacées pour voir leur état avec 41 000 km d'E85 et 34 000 km de SP95 (E10 en majorité), je pourrais vous les faire. Ceci étant, je ne sais pas si les bougies avaient été remplacées auparavant (sans doutes aux 90 000km car les précédents proprios faisaient les entretiens en garage). Je l'ai acheté à 110 000km et elle en a 186 000km actuellement.