PIFOUBMW
Participant très actif
- Inscrit
- 15 Déc. 2012
- messages
- 288
- Score de réaction
- 284
- Localisation
- ESSONNE (91)
- Véhicule
- Prius 2 01/2004 152000km
Ca fait vraiment rever
De mon coté j'attends patiemment que les 140 accus A123 commandés arrivent pour commencer les assemblages
Pour le BMS je suis toujours en hesitation entre le faire (merci pour toutes tes infos 😀 ) ou trouver un modèle relativement orienté prius mais a un tarif raisonnable, il y a le BMS EMUS qui revient dans les 1500 euro tout comme le ORION donc le BMS2 reste la solution la moins honereuse a titre unitaire mais pas pour une fabrication en série
La solution 100% EV par tablette permet-elle de repasser en essence a grande vitesse ou faut-il comme le mode 'coupure pompe a essence' couper le contact et redemarrer ?
Toujours plein de questions vu que je suis toujours a la conception bien que le plus dur soit fait : trouver des batteries a un prix raisonnable
De mon coté j'attends patiemment que les 140 accus A123 commandés arrivent pour commencer les assemblages
Pour le BMS je suis toujours en hesitation entre le faire (merci pour toutes tes infos 😀 ) ou trouver un modèle relativement orienté prius mais a un tarif raisonnable, il y a le BMS EMUS qui revient dans les 1500 euro tout comme le ORION donc le BMS2 reste la solution la moins honereuse a titre unitaire mais pas pour une fabrication en série
La solution 100% EV par tablette permet-elle de repasser en essence a grande vitesse ou faut-il comme le mode 'coupure pompe a essence' couper le contact et redemarrer ?
Toujours plein de questions vu que je suis toujours a la conception bien que le plus dur soit fait : trouver des batteries a un prix raisonnable