Rebonsoir Priusfan et merci pour tes lumières
😎
Oui le schéma du post #415 de cette discussion qui correspondrait
6=>gnd
7=>v1
8=>aux1
est différent de ce que j'ai écrit sur le forum Parrot (schéma proposé par la team parrot
http://www.parrotpartners.co.nz/UNIKA-Connections-for-RKi8400-and-resistive-cars.pdf)
5=>gnd
6=>v1
7=>aux1
Quant aux boutons, effectivement le test de continuité montre que :
sw1 pour les boutons '-','+','plage précédente','plage suivante',
sw2 pour les boutons 'mode/src', 'reconnaissance vocale', 'décrocher', 'raccrocher',
mais je n'ai pas noté les valeurs des résistances.
Lorsque j'avais le module unika :
sw1 sur 7, un appui sur les boutons correspondant donnait un clignotement de la led du module,
sw2 sur 8, un appui sur les boutons correspondant ne donnait aucun clignotement de la led du module,
et
sw2 sur 7, un appui sur les boutons correspondant donnait un clignotement de la led du module,
sw1 sur 8, un appui sur les boutons correspondant ne donnait aucun clignotement de la led du module.
J'ai renvoyé le module chez le vendeur prétextant un dysfonctionnement et comme la boite présentait 3 morceaux de scotch superposé au niveau de la languette d'ouverture ... j'ai eu un doute sur son bon fonctionnement.
Donc au retour du module je testerai ce dernier schéma.
Pour Torque pro sur le parrot, il s'installe correctement et avec autopair le dongle elm327 vgate bluetooth est reconnu et appairé avec le code 1234.
Difficile de trouver des dongles elm327 avec un code 000.
Pour le moment le bluetooth du parrot ne permets pas d'utiliser des codes différents de 0000 pourtant mes deux samsung 5830 et 5360 sont reconnus et appairés sans demande de codes (des histoires de protocoles).
Lorsque je vais dans le menu "check fault codes" ou "adapter status" ou "realtime information" au moment de revenir sur le menu principal, la connexion bluetooth se coupe et impossible de la rétablir par re-sélection du profil du véhicule ou par fermeture/ouverture de torque pro et sélection du profil.
Il me faut fermer torque pro et faire un off/on sur le module elm 327 du vgate.
Comme le module vgate n'est pas reconnu par mon samsung gt-s5830 sfr pourtant mis à jour, un échange est en instance avec le vendeur.
Pour un retour sur le Parrot, j'en ferai un lorsque mon installation sera opérationnelle.
Bonne soirée et encore merci.