Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup Priusfan et Gaulois pour ces indications.
Quelqu'un sur priuschat a bouché les trous d'accès des portières par du contre-plaqué ("plywood"), et il estime que ceci a apporté un gain important (2e photo page 2) :
http://priuschat.com/attachments/gen3door-speakers-pdf.30229/
Quand dites-vous ?
Bonjour à tous, je sais pas si c'est le bon post pour poser mes questions... Si ce n'est pas le cas excusez moi ! Je viens d'acquérir une yaris hybride . Je suis musicien et je souhaite améliorer le son... Notamment les basses.. Les médiums/aigu sont pas mal d'origine... Bien que manquant un peu de définition... Si vous avez des conseils merci d'avance !!! Je souhaite monter un caisson plat de type subwoofer dans ma petite Yaris... Y a t-il une sortie RCA sur le poste d'origine ? Ou puis je brancher le pôle positif du caisson actif ? Merci encore
Mais si ! .... Rien ne te résiste !.
Je ne le referai certainement pas...
Bonjour,
J'ai procédé hier au camouflage du double-Din Sony de mon ex-P3.
Le résultat est absolument parfait.
ok merci Hortevin! je vais étudier le post 🙂
C'est quand même un peu technique semble t-il, et évidement j'ai peur d'abimer quelques choses en démontant les éléments en plastiques 😢
Pour boucher les trous à l'intérieur des portières, peut être qu'il existe des caches spécifiques comme sur la Prius ?
Ok... bien dommage pour les RCA..
Merci pour la référence Focal, c'est une marque Française que j'affectionne particulièrement. Par contre le modèle Ibus 20 me semble à première vue un peu light... Peut être que des modèles SUB plus puissant offre la fonction "Auto power on" ?
Pour la batterie il n y a pas de souci pour assumer la demande supplémentaire en énergie ?
merci beaucoup
Bonsoir à vous 🙂 un petit éclairage de votre part ?