CoolRaoul
Participant hyperactif
Et la certitude de pouvoir utiliser la caméra de recul standard Toyota...
Il semblerait bien que oui:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la certitude de pouvoir utiliser la caméra de recul standard Toyota...
Il semblerait bien que oui:
D'ailleurs quand on a l'IPA pourquoi chercher un kit aftermarket???
Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
salut, pour que ton Hp qui se trouve dans la portière avant fonctionne bien, l'idéal est de ne pas passer par l'ampli qui est sous le siège......
le HP d'origine a une impédance de 2 Ohms; si on le remplace par un HP de 4 Ohms, ce dernier utilisera 1/4 de la puissance originale.
si en plus le rendement n'est pas terrible, et bien on n' entendra rien.
le fait de by-passer l'ampli (en supposant que cela marche) fournirait une puissance minime aux HP de porte.
les possibilités sont:
- remplacer les HP d'origine par des HP avec bon rendement et impédance faible.
- ajouter un ampli correctement adapté pour alimenter des HP.
J'ai donc une P3 Lounge de 2010 depuis 1 semaine et je me pose 2 questions :
Sur l'annonce il était précisé : Premium Sound Systeme.
Je m'attendais donc à avoir un pack JBL et un son de bonne facture.
Là j'ai un doute ... j'ai bien un ampli sous le siège passager mais le son ne me semble pas terrible.
Bcp de basses, bcp d'aigus et pas grand chose entre les deux.
J'ai beau régler l'équaliseur, je n'ai pas l'impression d'avoir du JBL.
Il me semble que les P3 équipées JBL portent le logo JBL sur les HP ... je me trompe ? En tout cas, moi je n'ai pas de logo JBL dans ma P3.
1) Sauriez vous me dire de quoi je suis équipé en Audio exactement, me suis-je fait avoir en gros ?
--------------
Je trouve le GPS pas terrible et le fait de ne pas avoir de prise USB vraiment pas normal.
2) Quelqu'un a t-il trouvé un autoradio 2 DIN pouvant remplacer totalement celui d'origine en conservant l'IPA ?
Merci d'avance pour votre aide.
Avoir non, mais disons que les appellations sont un peu trompeuses...J'ai donc une P3 Lounge de 2010 depuis 1 semaine et je me pose 2 questions :
Sur l'annonce il était précisé : Premium Sound Systeme.
Je m'attendais donc à avoir un pack JBL et un son de bonne facture.
Là j'ai un doute ... j'ai bien un ampli sous le siège passager mais le son ne me semble pas terrible.
Bcp de basses, bcp d'aigus et pas grand chose entre les deux.
J'ai beau régler l'équaliseur, je n'ai pas l'impression d'avoir du JBL.
Il me semble que les P3 équipées JBL portent le logo JBL sur les HP ... je me trompe ? En tout cas, moi je n'ai pas de logo JBL dans ma P3.
1) Sauriez vous me dire de quoi je suis équipé en Audio exactement, me suis-je fait avoir en gros ?
C'est une option qui peut s'ajouter après livraison, pour la "modique" somme de 300 EUR (en 2010...).Je trouve le GPS pas terrible et le fait de ne pas avoir de prise USB vraiment pas normal.
On en mentionne plusieurs sur le forum, mais je ne connais pas bien ce sujet...2) Quelqu'un a t-il trouvé un autoradio 2 DIN pouvant remplacer totalement celui d'origine en conservant l'IPA ?
Bonjour,
-Le son est particulièrement merdique, avec le bruit de l'horloge des cpu et dsp qui passent dans l'ampli, avec un petit bzzzzzzzzzzzz omniprésent.
Bonjour,
IL est important de préciser dans nos messages de quel équipements audio on dispose sur sa Prius,
mais celui dont je dispose (JBL GreenEdge), je n'ai pas les bruits que tu précises, et le son est plutôt bon, même si il pourrait être amélioré dans les basses en isolant les portières.
Non, même en isolant les portières les basses ne sortent pas...
J'ai exactement la même chose que toi et pourtant j'ai fait l'insonorisation.
J'ai installé le Crunch GP800, un caisson de basse extraplat. Et franchement le son est bluffant, si on met la musique du club, le bass est si puissant qu'on a l'impression d'être des kékés... 😱
La qualité de bass est vraiment bonne, sur tous les types de musiques. Ça apporte une vraie profondeur dans le s.
Il faut dire qu'elle est la seule dans sa catégorie à avoir un baffle MDF avec mousse insonorisante, et une bobine de 50mm (alors que tous les autres sont 38mm).
Bref, je suis vraiment satisfait de l'installation. Je publierai le tutoriel un jour.
Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
oui, le caisson est alimenté en haut-niveau depuis les sorties HP (portes avant) de l'ampli situé sous le siège passager.
une tentative a été faite d'utiliser une entrée bas niveau après être passé par un adaptateur haut-niveau vers bas-niveau.
mais cet adaptateur (certainement défectueux) mettait hors service l'ampli JBL...
Hortevin est allé récupérer l'alim sur la batterie. c'est pas mal de boulot...
il est plus simple de repiquer l'alim sur l'ampli et en plus on dispose ainsi de la protection d'origine (fusible 15 amps).
ps: l'install a eu lieu dans mon garage...