tino_ale
Participant hyperactif
Le manuel dit 0w20 du coup c'est ce que je mets (Total Quartz 9000)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que 150kkm que ça soit à l'avant ou à l'arrière, c'est déjà pas mal.Question, niveau amortisseurs avant, vous êtes allés jusqu'à combien avant de les changer ?
Magique 🤗 ...... bref.Le wd40 m'a aidé à faire décoller le porte filtre sur les 1ers millimètres, sans avoir à forcer comme un âne...
Car avant ça, il ne voulait pas bouger d'un poil ce bourricot, et moi je ne voulais pas y aller avec une rallonge de 1metre non plus 😊
.
Merci.@Afterman
Il n'y a pas de difficulté pour la vidange des Prius. C'est même plutôt facile. Les choses sont accessibles.
J'ai une fosse à disposition, donc je ne peux pas répondre à ta dernière question.
Le bouchon de remplissage sert aussi à contrôler le niveau d'huile en utilisant un morceau de fil de fer recourbé comme jauge.A noter : le. Bouchon de remplissage était déjà "marqué", Donc elle a déjà eu une vidange de boîte avant ses 223mkms. Mais je ne sais pas à quel kilométrage ! Vidangée à la. Mannol atf-ws, achetée sur "MzN".de