Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste, et pourtant POA sont parmi les moins pires des essayeurs, du moins je le pensaisC'est clairement des personnes qui n'ont absolument pas l'habitude de conduire une hybride Toyota/Lexus.
Quand on sort d'un véhicule priustorique tout ce qu'on sait faire c'est d'appuyer à fond.
Euh si, le plus jeune roule en CT200H au quotidien.C'est clairement des personnes qui n'ont absolument pas l'habitude de conduire une hybride Toyota/Lexus.
Quand on sort d'un véhicule priustorique tout ce qu'on sait faire c'est d'appuyer à fond.
Et donc il passe d'un véhicule conçu avant 2011 avec 136ch à une Prius de dernière génération PhEV en plus de 220ch et "ça braille" ? 🙄Euh si, le plus jeune roule en CT200H au quotidien.
Les points négatif listés sont relatifs. Ça mouline nettement moins qu'avant, le coffres est moins large mais plus profond, donc oui il est petit relativement à d'autres types de véhicules. Quand à la charge rapide, oui j'aurais apprécié d'avoir un chargeur 7kW, ce qui n'est pas de la charge rapide non plus, mais un chargeur plus puissant ne se justifie pas vraiment sur un tel véhicule.Les - :
ca mouline
petit coffre
pas de charge rapide
Bah moi non j’ai trouvé ça mesquinOui, chargée.
Ou plutôt une façon de roder plus rapidement le thermique. Avec bien entendu les 5 (ou 10?) litres d'essence syndicaux dans le réservoir, histoire de faire rapidement un détour par une station service. Quand j'avais pris possession de ma P4 PHV en septembre 2018, il y avait mi charge, soit environ 25 km en EV et la jauge d'essence n'était guère rassurante. Suffisante cependant pour faire la route entre Verdun et Thionville via les départementales.Oui c’est pas cool ni commercial