Maxwell_61
Participant très actif
- Inscrit
- 27 Mars 2023
- Score de réaction
- 159
- Véhicule
- Prius PHEV 2024
Voilà la vidéo dont j'ai pris les pics :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement ce que je me suis dit, le problème se situe au niveau du chargeur situé à gauche, plus haut que le fond du coffre. Je pense qu'il serait possible de récupérer quelques cm en hauteur sur tout le plancher, ou de récupérer plus de 20 cm en partie droite, mais avec une marche entre partie gauche et partie droite...Pas an accessoire, mais une modification que je souhaite à faire.
Trop de polystyrène et beaucoup d'espace à récupérer avec un nouvel revêtement.
Regarder le niveau près de la batterie, avec/sans, quelque 30 cm en plus :
Regarde la pièce jointe 9475
Regarde la pièce jointe 9474
Je crois que la meilleure chose est de créer une planche sur le charger, au même niveau de la couverture présente, alignés sur les sièges, (ou couper le polystyrène juste pour protéger le chargeur), et créer un nouveau revêtement en bois/matériel léger en forme de "L" pour le reste.C'est exactement ce que je me suis dit, le problème se situe au niveau du chargeur situé à gauche, plus haut que le fond du coffre. Je pense qu'il serait possible de récupérer quelques cm en hauteur sur tout le plancher, ou de récupérer plus de 20 cm en partie droite, mais avec une marche entre partie gauche et partie droite...
De mon côté, j'ai trouvé un pad de recharge sur Amazon que je pose sur le compartiment caché, avec un fil USB court, le voilà:Oui, j'y avais pensé aussi. Finalement ce que j'ai fait est d'utiliser l'emplacement à gobelet le plus près du chauffeur. J'ai confectionné un bloc de mousse du bon diamètre sur lequel j'ai enfiché/collé un support aimanté chargeur qui est raccordé par un court fil USB-C à la prise qui est devant. L'iPhone est en position visible et touchante dans le prolongement de la console centrale.
Je veux bien mais 7 heures de route avec les fonctions de connectivité vident la batterie du téléphone, et puis c'est pratique de donner une petite recharge pour les petits déplacements.Je n'ai pas les mêmes problèmes... quand j'utilise la voiture mon téléphone se trouve dans mon sac dans le coffre.. la ou devraient tenir toujours les téléphones en roulant
Je n'ai pas essayé, mais je crois qu'en faisant sortir le fil par le coin arrière bas de la portière arrière sans la fermer à fond, il ne sera pas du tout pincé et la pluie éventuelle ne rentrera pas.Je suis a la recherche du bout de plastique pour faire passer le fil 220v..en le passant par la fenêtre ar... vu sur les photos. Inconnu chez Toyota !
Ca suffit deux déflecteur pour les portes arrieres! (Pardon, le clavier du smartphone italien)Je n'ai pas essayé, mais je crois qu'en faisant sortir le fil par le coin arrière bas de la portière arrière sans la fermer à fond, il ne sera pas du tout pincé et la pluie éventuelle ne rentrera pas.
Je ne sais pas si le truc vu sur les photos est bien pertinent en cas de pluie.
Comme une seule aumônière.... très mesquinOui, ça fait partie des petit moins agaçants…
Ca doit être une télécommande ENORME ALORS 😛je commence à en avoir marre d'avoir une voiture livrée à moitié