- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,331
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Et , un changement dans la direction , non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tou·te·s,Ma conso électrique 13,4 kwh, l'essence 98: 3,1 l/ 100 le tout à l'OdB...
J'entends bien, mais statistiquement le régime moteur est plus souvent dans les tours, à moins de se restreindre sur la pédale d'accélérateur au point d'avoir une crampe à la cheville rapidement.Le mode sport ne donne pas plus de puissance c'est juste qu'il rend la pédale d'accélérateur plus sensible dans sa première partie de course.
Normal il y a 7.5 % d’éthanol dans le E10 😉Pour moi 98..surtout avec cette voiture le carburant va rester plus longtemps dans le réservoir et les durites le 98 est moins corrosif ( d'après les professionnels)...
OUI , IL EST LA LE PROQUIBLÈME 😋😜😂🤣😂🤣.car on ne résiste pas au plaisir de ses reprises,
Pardonne-moi ma question hors sujet, mais est-ce une situation qui se produit souvent ou la cause en est-elle seulement l'important trafic de voitures électriques à ce moment-là ?...mais bornes occupées...