JPS57
Participant hyperactif
BMW l a faite il y a 10 ans C est l I3 REX Mais avec un 2 l comme prolongateur d'autonomie la P5 PHV C est la classe au dessusJ'ai l'impression que pas mal rêve d'une voiture électrique mais thermique quand même. 🤣
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BMW l a faite il y a 10 ans C est l I3 REX Mais avec un 2 l comme prolongateur d'autonomie la P5 PHV C est la classe au dessusJ'ai l'impression que pas mal rêve d'une voiture électrique mais thermique quand même. 🤣
Et surtout Chevrolet avec la Volt / Ampera dès 2008.BMW l a faite il y a 10 ans C est l I3 REX Mais avec un 2 l comme prolongateur d'autonomie la P5 PHV C est la classe au dessus
C'est pour ça qu'ils y ont mis 225ch, pour pouvoir s'engager sereinement dans les ronds points en ville voire même pour les plus téméraires s'aventurer sur une voie d'insertion d'autoroute (c'était la parenthèse je fais comme les blogueur/journalistes auto, j'exagère à peine ).Ca fait lourd deja pour un vehicule meme pas 100% électrique .
Bientôt on va remonter a la roue de Barlow😁Son architecture hybride série, batterie en moins.
En 1916.
Qu'il a emprunté à des locomotives encore antérieures.
Un réservoir de 40 l d essence représente une masse un peu supérieure a 40 kg en comptant le contenant Mais il faut ajouter la masse du 2l le pot d échappement et la batterie HT Une PHEV ne peut par définition être une ballerine...Si on compare avec la moindre électrique VW, c'est pas lourd, 350kg de moins que mon ancienne id3 77kwh...
Pas une ballerine, d'accord, mais en comparant les 2 (Prius/Id3) la Prius est bien plus dynamique en virage et en freinage. Il faut comprendre qu'une EV à bonne autonomie trimballe une batterie de 500kg, y compris pour les petits trajets, alors le poids du moteur thermique...Un réservoir de 40 l d essence représente une masse un peu supérieure a 40 kg en comptant le contenant Mais il faut ajouter la masse du 2l le pot d échappement et la batterie HT Une PHEV ne peut par définition être une ballerine...
Je fais pareil avec....mon épouse..dans la majorité des cas , je la laisse faire ce qu'elle veut comme elle veut quand elle veut.
C'est bien cela, je parlais de la partie de la batterie qui nous est accessible!elle ne vide pas la batterie totalement , elle garde + - 30 % pour le mode HV , si c'est comme le RAV4 V phev.
Moi, sous le soleil et la pluie de Bretagne (quand je vais voir mon oncle à Saint-Herblain), au maximum je récupère 2 ou 3 kg...Sous le soleil et la pluie de Bretagne....