Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ZEEBRUGES ? Au minimum , c'est à la nage 👍Bon courage, mais à l'époque j'avais aussi essayé de suivre le transport maritime.
Au final je n'ai jamais su comment ma voiture est arrivée à Zeebruges.
TOYOTA est le champion du monde toutes catégories de la production en " juste in Time " , SAUF QUE , si un sous traitant vient à " merder " et ou , si une livraison ne se fait pas en temps et en heure , aille aille aille . C'est toute la chaîne qui est à l'arrêt , ensuite , il faut redémarrer , et ce n'est pas simple .Toyota apres une année 2022 sans trop de bobos pour les livraisons de pièces est le constructeurs en 2023 qui souffre le plus pour produire ! Pourquoi j'en sais rien mais c'est en tout cas le cas en Europe selon mes contacts dans l'industrie....et pour le RAV4 fait au Japon c'est 1 an de delais depuis des mois !
Oui je pense.. et la tienne aussi est en route, les voitures dans les 2ou4 jours après la fin de production partent : c'est la base du commerce le stock se trouve dans les navires comme pour la grande distribution le stock se trouve dans les camions qui roulent@manu27, si tu pense que ta P5 est dans l’océan indien, le freesia leader, le premier signalé ici est ton bateau. Il a passé le Sri Lanka, en route pour la mer rouge.
Ton raisonnement tient la route et je me plais à espérer que tu es dans le vrai.Manu et moi avons passé la commande avant le lundi 12 juin qui était la date limite pour la première fournée de septembre. La seconde fournée aura un mois de décalage semble-t-il. Hors nous sommes passés en production au 15 juillet (Manu avant, mais bon…). Du coup, il ne faut pas trop compter sur une production avant le 7-15 aout pour la seconde fournée.
Ce n'était pas le but. J'avais juste souligné que je n'ai pas pas compris comment ma voiture est arrivée en Europe malgré mes "efforts" pour la suivre.Même si @manu27 et @artur, m'ont presque convaincu qu'il était vain de continuer à surveiller les bateaux
Ton raisonnement tient la route
L'essentiel c'est bien que ta jolie voiture soit dans ton garage...Ce n'était pas le but. J'avais juste souligné que je n'ai pas pas compris comment ma voiture est arrivée en Europe malgré mes "efforts" pour la suivre.
C'est amusant et ça fait patienter...