[P5] Prix, négociations, commandes passées, livraison

Vague scélérate
ou
Nouvel itinéraire via Triangle des Bermudes.
Allô Papa Tango Charly
Allô Papa Tango Charly
Répondez, nous vous cherchons
Allô Papa Tango Charly
Allô Papa Tango Charly
Vous vous dirigez plein sud
Vers le triangle des Bermudes

;)
 
Comme disait Coluche dans un de ses sketches :
" ....et vous trouvez ça drôle ..?
 
Je confirme par le fait que je suis assiduement le trafic, en effet depuis + de 3 jours les quais d'embarquement des Toyota's sont vides du moindre Ro-RO ou Vehicule Carrier :(
Aujourd'hui les quais dans le coin de chargement de Toyota est très fréquenté par plus de 10 cargos divers et variés.
Seul Vehicules Carrier repéré à quai : le Gravity Highway.
Charge t-il des P5 ?
Ira-t-il vers Zebrugge ?
 
ou plutôt vers ZEEBRUGGE. et ça se dit " zé bruge ' en français bien entendu , en flamand , c'est encore autre chose . ;)
 
Aujourd'hui les quais dans le coin de chargement de Toyota est très fréquenté par plus de 10 cargos divers et variés.
Seul Vehicules Carrier repéré à quai : le Gravity Highway.
Encore une fois, @Since10yea, tu ne suis pas le bon quai. Celui de Toyota est plus à droite. En ce moment il y a 3 bateaux mais ce sont tous des roro japonais qui font du traffic national.
Capture d’écran 2023-08-18 à 03.06.16.png
 
Pour info, le premier bateau que j'ai signalé ici le Freesia Leader a passé Suez et navigue maintenant en Méditerranée. Pour le moment il affiche toujours destination Suez (?). Il carbure au GNL, donc compatible avec les P5 :cool: ;)
 
Encore une fois, @Since10yea, tu ne suis pas le bon quai. Celui de Toyota est plus à droite. En ce moment il y a 3 bateaux mais ce sont tous des roro japonais qui font du traffic national.
Regarde la pièce jointe 9291
J'en conclue donc : aucun chargement envisageable de P5 et autres à destination de Zeebruges pour l'instant. :(
Nous sommes déjà le 18 / 08. Si on fait le compte à minima
- 7 jours de fabrication
- 3 jours de préparation, acheminement , embarquement.
- 35 jours de mer
- et pour finir encore 5 jours entre le débarquement, l'acheminement vers la France et la mise à disposition.
On arrive à un grand minimum de 50 jours; mais 2 mois pleins me semble plus réaliste.
Pour un véhicule encore à l'état de " Commande en cours de traitement "
Une livraison fin octobre me semble que plus que fortement compromise.:cry:
Les vendeurs nous font des promesses verbales mais jamais rien d'écrit...:censored:
 
Oui.
Sauf qu’il semble que l’information d’embarquement soit moins fiable que prévu.
Le Freesia leader sera à Livorno le 21. On verra si on a des nouvelles de @Maxwell_61
 
En effet d'après le site " Vessel Finder " sa destination actuelle serait bien Livorno Italiy.
Une escale avant Zeebruge ?
 
Oui.
Sauf qu’il semble que l’information d’embarquement soit moins fiable que prévu.
Le Freesia leader sera à Livorno le 21. On verra si on a des nouvelles de @Maxwell_61
Ayant changé à la fin de juin du modèle Active (votre Dynamic) au Lounge+ (votre Lounge), on m'a poussé la livraison à 180 jours, Janvier 2024... :(
 
En effet d'après le site " Vessel Finder " sa destination actuelle serait bien Livorno Italiy.
Une escale avant Zeebruge ?
Il font aussi escale en Angleterre avant Zeebruge, en principe.
 
Pour ma part d'après le site Myt je n'ai pas encore quitté l'usine.. .
Sur le Toyota la voiture est sur le petit bateau... donc j'attends, je rêve, je parcours les manuels mais avec l'âge je suis patient maintenant et Toyota a toujours tenu les délais... je me prend plus la tête. .. j'ai le délais maxi le 29 septembre, prendre la livraison vers le 25 serait parfait....
 
ATTENTION aussi que , parfois , certaines demandes particulières de clients et ou options et ou accessoires sont montés et ou placés au HUB DE ZEEBRUGE hein .
Au regret de vous décevoir , ça rallonge encore les délais de livraison.😜
 
Pour nous autres elles passent aussi par Valenciennes
 
Ce n'est pas faux 👍 Des options et ou accessoires sont souvent différents de la belgique à la france
 
En effet d'après le site " Vessel Finder " sa destination actuelle serait bien Livorno Italiy.
Si vous le souhaitez, je peux aller le chercher à Livorno, qui se trouve à une centaine de kilomètres de La Spezia, et je vous le ramène directement à la maison...:)
 
bonjour mon cc me reprend ma 4 lounge 2016 TO 97000kms en TBE 16500 je caus essayer de la vendre moi meme mettons 18000 car lui mna déjà annoncé la revendre 20000 avec garantie 2ans
la 5 ne sera dispo que en décembre au mieux
 
bonjour mon cc me reprend ma 4 lounge 2016 TO 97000kms en TBE 16500 je caus essayer de la vendre moi meme mettons 18000 car lui mna déjà annoncé la revendre 20000 avec garantie 2ans
la 5 ne sera dispo que en décembre au mieux
Merci de se relire avant de poster parce que là, il faut dėcoder... 🙄
 
Décembre c'est pour les nouvelles commandes, pas celles qui sont en cours.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,769,024
Retour
Haut Bas