[P5] Prix, négociations, commandes passées, livraison

Je ne connais pas les escales à l’avance. Je sais par recoupement des informations trouvées sur Internet, que les bateaux font une escale en Méditerranée, et ensuite une en Angleterre avant d’aller à Zeebruges. Pour le moment, le Freesias respecte ce modèle, il faut voir pour la suite et pour le Guardian.
 
OK 👌 nous verrons bien... il nous faudrait un espion dans le port de Zeebruges....🤣
 
il nous faudrait un espion dans le port de Zeebruges....🤣
J'y ai pensé. Bon, ce n'est pas une destination de rêve, les abords du port, mais quand on aime...
Ceci dit, l'occasion ne s'est pas présentée.
 
De zeebruges , tu vas à KNOKKE AVENUE LIPENS.
OU à OSTENDE ou à DE PANNE . Notre littoral , c'est , à tout casser 60 kilomètres . 👍😜
 
Ou refaire le tramway de la côte aller-retour comme j'ai eu l'occasion de le faire... génial 🥰
 
Mon concessionnaire vient de m’appeler (pour autre chose). Pour lui , la voiture est prévue le 12 septembre. À mon avis c’est la date prévue pour la livraison par le bateau qui ne tient pas compte de l’arrivée prématurée (non expliquée). Dans tous les cas, il ne m’a pas parlé de présentation officielle qui bloquerait la livraison.
 
Dernière édition:
Tant mieux pour toi , ta voiture est arrivée tu es donc à environ 15 jours de ta livraison
Il se passe une vingtaine de jours entre l'arrivée et la livraison.... la mienne barbote du côté de l'Espagne...livraison espérée dans un gros mois... parfait pour moi
je pense vraiment qu'une livraison avant la présentation officielle serait des plus étrange.... mais bon maintenant c'est peut-être possible... j'ai bien commandé une voiture sans l'avoir vue !!!! à mon âge !
Comme me signale mon épouse régulièrement...
 
Le graceful leader vient de quitter le quai de Nagoya, direction Suez. Comme nous ne recevons pas d’avis de départ, il devient un peu vain de veiller les bateaux. Ce sera sans doute le dernier que je signalerai.
 
Ça nous fait rêver.... c'est gentil de nous avoir donné ces renseignements je continue à surveiller le Gardian.... un pressentiment .?... sur le site je suis toujours à l'usine..!..alors ...
 
Tant mieux pour toi , ta voiture est arrivée tu es donc à environ 15 jours de ta livraison
Il se passe une vingtaine de jours entre l'arrivée et la livraison.... la mienne barbote du côté de l'Espagne...livraison espérée dans un gros mois... parfait pour moi
je pense vraiment qu'une livraison avant la présentation officielle serait des plus étrange.... mais bon maintenant c'est peut-être possible... j'ai bien commandé une voiture sans l'avoir vue !!!! à mon âge !
Comme me signale mon épouse régulièrement...
Moi aussi reçu une avant tout le monde pour l'Anniversaire de Prius au Bourget ! Surprise !
 
Moi aussi reçu une avant tout le monde pour l'Anniversaire de Prius au Bourget ! Surprise !
Coucou Jean Luc... je me souviens, effectivement, mais tu n'es pas un client ordinaire comme nous autres..ta PIII PHEV tu l'as eu en même temps que le roi de Monaco... et même peut-être avant..... donc c'est possible mais je doute un peu...😉
 
Avez vous un lien ou un référence quelconque à cet événement Prius de septembre qui est censé nous bloquer les livraisons ?
 
Le mot bloqué est inadéquat je m'explique
Les dates de livraisons sont décidées en amont par le constructeur, puis par l'importateur...la dessus l'importateur prévoit des stages pour les commerciaux, les mécaniciens etc ... pour être en mesures d'expliquer aux clients le fonctionnement de la voiture ou simplement pour la présenter
Les stages apparemment commencent la semaine prochaine
Ta voiture est prévue pour le 12 soit 3 jours avant les portes ouvertes... ton cc le temps de la préparer ( délais du virement, carte grise etc..)livraison autour du 14 ... juste pour les portes ouvertes c'est mon raisonnement, je le pense logique, maintenant j'ai pas la science infuse et l'explication du fait que ta voiture est arrivée tiens peut-être dans la couleur de carrosserie
 
Quand au saut d'un bon bout de planète de ta voiture: peut s'expliquer par une annulation de commande et la voiture t'as était attribué c'est tout bénef pour toi
 
Une information 💁‍♀️ je viens de regarder Myt.... j'ai quitté l'usine...et sur Toyota je suis au HUB de Valenciennes....! Preuve que mon idée sur le fait que pendant les vacances les informations circulent à la vitesse d'un 🐌..
 
Dernière édition:
Ah ! C’est donc que j’ai commencé à suivre les bateaux un peu trop tard. Je mettrai à jour la liste dans la journée avec ta date d’arrivée.
 
En fait à peine fabriquée peinture pas sèche les voitures partent..
 
Une information 💁‍♀️ je viens de regarder Myt...
Avec MYT , il y a moyen de localiser la voiture pour par exemple , la retrouver , sait on jamais qu'elle serait perdue . ☹️
Avez vous vu votre voiture sur l'eau ? 🤔🤔🤔. Ok suis dehors 😜
 
Coucou, visite chez mon cc :p ma voiture, elle est prévue chez lui le 18 septembre... comme la voiture de démonstration..apparemment voiture de démonstration au compte goutte.... voilà je touche au but
 
Chouette ça….mais en fait, ta voiture c’est celle de démo :ROFLMAO:
 
Et bien non la couleur est différente et la modèle aussi....😜
 
Et bien non la couleur est différente et la modèle aussi....😜
Tu es aussi "important" !!!;) donc reste confiant
Coucou Jean Luc... je me souviens, effectivement, mais tu n'es pas un client ordinaire comme nous autres..ta PIII PHEV tu l'as eu en même temps que le roi de Monaco... et même peut-être avant..... donc c'est possible mais je doute un peu...😉
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,771,853
Retour
Haut Bas