Zorglub42
Junior
Et je viens de recevoir un message la precieuse a mis les voiles et vogue vers nous 😊Un petit nouveau dans la liste des commandes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je viens de recevoir un message la precieuse a mis les voiles et vogue vers nous 😊Un petit nouveau dans la liste des commandes !
Le suspense demeure entier !Je me suis aperçu ce matin que ma P5 est maintenant accessible dans l'application MyT (celle qui a MyT sur l'icône, pas l'autre Toyota MyT). Je peux y voir la charge batterie, commander la clim, la charge, le verrouillage. Il faut encore la coupler au multimédia embarqué pour que ce soit complet. Elle est encore désignée par son n° VIN, pas encore son immatriculation.
La batterie est chargée, ce qui n'était pas le cas de la P4 en 2017.
Et bien maintenant, tu peux t'amuser à rendre fous les hommes de Toyota, tu peux ouvrir et fermer la voiture...🤣Je me suis aperçu ce matin que ma P5 est maintenant accessible dans l'application MyT (celle qui a MyT sur l'icône, pas l'autre Toyota MyT). Je peux y voir la charge batterie, commander la clim, la charge, le verrouillage.
Mets le chauffage 😉Et bien maintenant, tu peux t'amuser à rendre fous les hommes de Toyota, tu peux ouvrir et fermer la voiture...🤣
En USA, on dit que l'app donne des nombres au hasard, surtout sur la charge en kWh et le SOC.Mon Rv de livraison est retardé à 15h. En attendant, comment interprétez vous les 404km de "charge totale" sur l'image suivante ?
Regarde la pièce jointe 9522
15h...15h...mmmmhhhMon Rv de livraison est retardé à 15h. En attendant, comment interprétez vous les 404km de "charge totale" sur l'image suivante ?
Regarde la pièce jointe 9522
J'ai vu la Prius chez le cc de Sisteron : pas de réglages électrique du siège passager.. pas de de réglage en hauteur non plus !Please, quelques photos de l'intérieur de Lounge, les sièges, les panneaux des portières (sont-ils en gris/noir ou total black ?), etc..
Il y a les réglages électriques avec mémoire au siège du passager aussi ?