[P5] Prix, négociations, commandes passées, livraison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mal_B
  • Date de début Date de début
Non, c'est un genre d'assistance/assurance annexe, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur le site ni de lire le fascicule. J'en dirai plus plus tard si besoin, mais je suppose que ce n'est pas propre à la P5 mais valable pour tous les modèles Toyota.

C’est pour le marquage du véhicule ?
Balise gps
avant c’était une carte radio
ils remboursent les franchises en cas d’accident responsable et il doit y avoir aussi un sevice de depannage je crois. J’ai été abonné pour ma p4 avec le leasing

Oui, après un premier survol, le Roole est une sorte d'automobile club, qui inclut le marquage et le traçage et plusieurs complément d'assurance et d'assistance. Pour le prix, le remboursement de franchise tout risque peut valoir le coup.

Ah, sur les bateaux, le Morning Caroline est à quai depuis mercredi, donc peut être des arrivées pour le prochains. Le Georgia Highway le suit mais apparemment dérouté sur Anvers, donc je ne sais pas s'il sera utile pour nous.

Oui, après un premier survol, le Roole est une sorte d'automobile club, qui inclut le marquage et le traçage et plusieurs complément d'assurance et d'assistance. Pour le prix, le remboursement de franchise tout risque peut valoir le coup.
Oui mais il faut lire les petites lignes car ils n’ont pas voulu me rembourser ma franchise suite à des travaux de carrosserie pour les grelons car ça ne rentrait pas dans les garanties 🙄

Étrangement je suis toujours coincé au HUB de Valenciennes....depuis un temps plus que certain...donc je pense que le suivi des commandes n'est pas d'une grande fiabilité et la Prius de Mal_ b et partie du Japon bien avant la mienne...
Bon c'est pas non plus un service essentiel en principe elle doit être livrée au cc le 18... pour une livraison le 28... à suivre

Bonjour,

Je reçois le message à l'instant :
Votre Toyota Prius Hybride Rechargeable: direction le hub de Valenciennes !

@+
Daniel

@dsagnes Elle était dans le Morning Caroline sans doute.
@manu27, je pense que nos voiture étaient dans le même bateau, la tienne est arrivée à Valenciennes seulement 4 jours après, mais comme tu avais programmé une livraison plus tardive, ils ont du la laisser sur parc. Les concessionnaires doivent payer la voiture quand elle quitte le parc, donc ça me parait possible.

Coucou, aujourd'hui rien à faire après un restau à Sete ... tiens une petite visite chez Toyota.... pour mieux voir la P5 ( à Sisteron le garage est un peu étriqué) et la surprise pas de P5!!!!! Le vendeur tranquillement me dit : il y en a une à la cc de Montpellier !!!! INCROYABLE Sisteron en a une et en livre à tout va 🙄 Sete une ville 20 fois plus grande....rien par contre deux BZ 4! Je suis déçu 😞

Sisteron en livre à tout va, faut peut-être pas exagérer non plus ! Si j’ai bien compris, j’étais le seul client pour eux.

Une fois passé Fontainebleau je suis dans le sud : je prends l'accent et j'exagère tout 😝

Le bateau Georgia highway est à quai à Zeebrugges depuis hier (pour ceux qui attendent)

Je l'ai vu passer hier , au loin de la plage , j'étais pas loin de zeebruges. 🤣😂

Un p'tit HS .
En fonction de la hauteur de la marée , de la digue ou de l'appartement au 4 éme étage , on peut voir la circulation des bateaux sur la mer du nord . C'est édifiant.
Et plus encore quand il fait noir vers 21 heures trente . Ces bateaux sont pour la plus grande partie éclairés. On croirait voir qu'ils se suivent à la queueleuleu.

J’étais à sete aussi hier j’y vais souvent pas loin de Montpellier
il y a 2 ans j’ai amené un ami récupérer sa voiture à la revision
1 vendeur et le réceptionniste sont venu voir la p4 phev ils n’en avaient jamais vu …….

Un garage extrêmement tranquille ... même en plein après midi ( jour portes ouvertes)j'ai cherché pour débusquer le vendeur....ceci dit la cc se trouve loin de la civilisation...

Ça ne rigole plus... reste une semaine pour trouver des sous...... chercher de l'or ? se faire une banque ? la prostitution ?.... vendre le chien ?....

Sur la centrale 13 P5 sont en ventes, ce qui est très surprenant certaine voiture sont déjà à 6000km d’autres à 11km
Pourquoi ?

Pièces jointes

• Screenshot_20230919-224704_La Centrale.jpg
    Screenshot_20230919-224704_La Centrale.jpg
    345.7 KB · Affichages: 12
Les voitures en vente sont je pense, les voitures de démonstration des cc ....

Des voitures immatriculées début septembre et 5000€ de différence entre modèles à kilométrage équivalent j’avoue avoir du mal suivre

Sur lbc annonce posté hier mise en circulation le 12/09 vendu 41500€ avec 8000km une design est ce une voiture d’essai presse? Mais tout les essais net ou tv étaient des jaunes donc mystère… faire 8000km en 7 jours c’est chaud

Voiture de démo ou de direction. Mise en vente aujourd'hui, mais dispo seulement dans quelques mois.
Ils ont peut-être peur de ne pas pouvoir s'en débarrasser ?

Voiture de démo ou de direction. Mise en vente aujourd'hui, mais dispo seulement dans quelques mois.
Ils ont peut-être peur de ne pas pouvoir s'en débarrasser ?
Tu as la bonne réponse ! Et cela se passe à chaque mise en service d'un nouveau véhicule du concessionnaire...il faut bien attirer le client 🤣

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,991,515
Retour
Haut Bas