manu27
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Nov. 2010
- Score de réaction
- 1,061
- Véhicule
- Prius lounge
Bon c'est livrée... je suis de nouveau Priusien ... les réglages sont effectués très facilement... la conduite super ,tout de suite j'ai trouvé mes repères... une très grande douceur de conduite, le petit volant très agréable ,bonne vue du tableau de bord ,reste à me familiariser avec la charge électrique...
Manque à la livraison une clé, la protection du coffre, stylo retouche en cadeau 🎁 une bouteille de champagne
Les tapis de sols sont très fin globalement la finition régresse un peu pas de vernis à l'intérieur du coffre
Je trouve le coffre plus grand que celui de notre Corolla la même hauteur mais plus profond.. voilà mon ressenti je suis globalement emballé par cette voiture mon épouse aussi
Manque à la livraison une clé, la protection du coffre, stylo retouche en cadeau 🎁 une bouteille de champagne
Les tapis de sols sont très fin globalement la finition régresse un peu pas de vernis à l'intérieur du coffre
Je trouve le coffre plus grand que celui de notre Corolla la même hauteur mais plus profond.. voilà mon ressenti je suis globalement emballé par cette voiture mon épouse aussi